Comment regarder l'anime en ligne?|Top 10 des sites d'animation gratuits [2021]

Lecteur vidéo  |   Dernière mise à jour:  2021-01-25 03:36:35

top 10 sites to watch anime online for free 



Si vous lisez cet article, cela signifie que vous êtes un amateur d'anime, tout comme moi.Le succès de l'industrie du manga-anime est dû à tous les artistes japonais qui ont su exploiter toutes les formidables possibilités, à la fois par leur propre culture et par les cultures et les inventions occidentales.Les Japonais ont compris que les dessins animés pouvaient faire plus et qu'ils ne devaient pas seulement divertir les enfants.Si vous cherchez où regarder des anime en ligne gratuitement, vous devez consulter cet article!

 

Partie 1: Introduction sur la façon de regarder des anime en ligne

 

Manga et anime explorent les limites de l'espace, du temps et, en même temps, méditent sur la condition humaine. En raison de cette complexité avec laquelle les artistes japonais ont jonglé avec l'industrie du manga-anime, elle est devenue un phénomène mondial au 21ème siècle, dépassant l'industrie américaine de la bande dessinée. Je parie que tout le monde regarde des anime en ligne de temps en temps.

 

Je cherche moi-même des sites qui me permettent de regarder des anime en ligne gratuitement, donc dans cet article, vous trouverez une liste des 10 meilleurs sites Web de regarder des anime en ligne où regarder des anime en ligne sans aucun abonnement.

 

Partie 2: Où puis-je regarder des anime en ligne gratuitement?

 

Partout. Vous devez d'abord faire attention. Vous pouvez regarder des dessins animés en ligne sur de nombreux sites de streaming, mais certains d'entre eux sont exempts de logiciels malveillants. Et, bien sûr, si vous voulez regarder des anime en ligne gratuitement, vous devez parfois supporter quelques publicités. Alors, n'oubliez pas d'utiliser un bloqueur de publicités. Voici la liste des 10 meilleurs sites Web de regarder des anime en ligne sur lesquels vous pouvez regarder des anime en ligne gratuitement.

 

Partie 3: Meilleurs sites Web pour regarder des dessins animés en ligne gratuitement

 

#1.Kissanime

kissanime

Regardez n'importe quel anime en ligne gratuitement sur cette meilleure plateforme. Il a de bonnes critiques et il est accessible aux appareils mobiles en plus des PC. Kissanime dispose de nombreux filtres pour rechercher la série souhaitée et le contenu disponible est en haute définition. Vous verrez que le contenu est organisé par ordre alphabétique et vous pouvez également rechercher du contenu par genre comme l'aventure, la comédie, la fantaisie, etc. Une grande variété d'épisodes d'anime vous attend, vous pouvez donc commencer à regarder l'anime en ligne gratuitement.

 

 

# 2.9anime.ro

9anime.ro

Si vous cherchez à regarder des anime en ligne mais sans être stressé par une tornade de publicités, alors ce site est comme une mine d'or. Vous pouvez regarder des séries sans être interrompu par des publicités avant de jouer. La meilleure partie est que vous pouvez regarder des animes en ligne et gratuitement avec une haute qualité de 1080p. Vous pouvez regarder l'anime doublé en ligne gratuitement. Le design du site est très élégant et vous pouvez le changer en un mode plus lumineux. Il est très bien structuré, il existe de nombreux filtres afin de trouver facilement ce que vous voulez regarder. Vous pouvez même consulter un calendrier avec les nouveautés.

 

 

# 3.Gogoanime.movie

gogoanime.movie

Ici, vous pouvez regarder des anime en ligne et gratuitement, sans vous soucier des restrictions géographiques. Ce site Web est bien organisé et contient une grande collection d'anime. Vous pouvez parcourir par genre ou voir quels sont les anime populaires ou les derniers. Toutes les séries ont des sous-titres en anglais et la qualité des vidéos atteint 720p. Vous pouvez choisir de regarder gratuitement l'anime doublé en ligne. Tous les anime ne sont pas doublés mais il y en a beaucoup, répertoriés sur 5 pages. De plus, si vous créez un compte, vous pouvez télécharger votre série préférée.

 

 

# 4.Animeland

animeland

Où regarder des anime doublés en ligne gratuitement?Eh bien, ce site est le plus grand site doublé d'anime et la qualité de la source est de 480p à 1080p haute définition.L'interface est oldschool, pas si conviviale mais la liste d'anime doublée est vraiment impressionnante.Si les autres sites ne vous permettent pas de télécharger votre anime préféré sans vous inscrire, ce site est votre ami.Vous pouvez regarder l'anime en ligne gratuitement doublé en anglais ou télécharger des épisodes gratuitement également.

 

 

# 5.Animeheaven

animeheaven

Ce site a un design minimaliste mais avec une énorme collection d'anime.Vous pouvez regarder l'anime en ligne et gratuitement, doublé ou sous-titré, à votre choix.Toutes les séries sont au format de la plus haute qualité.Les séries animées sont bien organisées en catégories et vous pouvez télécharger ce que vous voulez, sans aucune restriction.

 

 

# 6.Animefreak

animefreak

Ceci est encore un autre site Web de choix pour regarder des anime en ligne. Il a des milliers d'épisodes d'anime, y compris les plus populaires comme Dragon Ball Super, Attack on Titan, Naruto. Les utilisateurs seront plus divertis car ils peuvent regarder des anime doublés en ligne gratuitement. Les utilisateurs peuvent naviguer à travers différentes catégories, telles que les genres, les derniers épisodes, les anime populaires, etc. Vous pouvez regarder des films d'anime classiques et récents sans limitation.

 

 

#sept.Animefrenzy

animefrenzy

C'est un autre endroit idéal où vous pouvez regarder des anime en ligne gratuitement. Animefrenzy est parfait car vous pouvez regarder des anime en ligne sans être interrompu par de nombreuses publicités. Bien sûr, en regardant un épisode, aucun ajout n'apparaît. Sur cette plateforme, vous pouvez également regarder des anime doublés en ligne gratuitement. Ce site ravit également ses utilisateurs avec une large gamme d'anime. Il fournit des filtres tels que la langue (anglais, chinois, japonais), l'année, le genere, le statut et le type. La plateforme est connectée à la plateforme sociale afin de partager votre anime préféré.

 

 

# 8.Chia-anime

chia-anime

C'est aussi un site Web d'anime qui mérite votre attention. Il est garanti d'obtenir presque tous les types de séries animées. Vous pouvez regarder des anime en ligne gratuitement, même si les fonctionnalités du site telles que le téléchargement de bandes sonores d'anime ou de manga, une fois valides, ne fonctionnent pas. Mais, vous pouvez regarder via mobile, télécharger votre épisode au format vidéo M4. Avant de regarder un anime en ligne sur ce site, vous remarquerez que chaque série est décrite en détail, comme la date de diffusion et de création, la durée, le classement, le nombre d'épisodes, etc.

 

 

# 9.Animetoon

animetoon

AnimeToon est une autre plate-forme à vapeur dont vous devez tenir compte. Les utilisateurs peuvent regarder des anime en ligne gratuitement et en plus, ils peuvent se régaler en lisant des bandes dessinées. Ils peuvent également regarder des dessins animés en ligne gratuits et populaires doublés. Les développeurs ne se sont pas concentrés sur un nouveau design mais le but du site est rempli: un endroit où les utilisateurs peuvent regarder des anime en ligne et gratuitement.

 

 

#dix.AnimeDao

animedao

Si vous cherchez toujours où regarder des anime en ligne et gratuitement, vous pouvez utiliser cette plate-forme. Avec un design épuré, ce site propose des filtres pour rechercher parmi de nombreux types d'anime de haute qualité. Les publicités sont peu nombreuses, vous pouvez donc regarder des films d'animation en ligne en toute tranquillité. Il dispose d'un vaste catalogue de collections d'anime pouvant satisfaire tout amateur d'anime.

 

 

Partie 4: Meilleur lecteur vidéo Anime: DVDFab Player 6

 

dvdfab player 6

 

Si vous ne voulez pas regarder l'anime en ligne mais hors ligne, vous devez envisager un bon lecteur qui lit tous les fichiers multimédias sur vos disques durs locaux. Si vous avez téléchargé votre série préférée à partir des sites mentionnés ci-dessus ou si vous possédez une collection de DVD ou de Blu-ray animés, vous avez besoin d'un lecteur tout-en-un. Il est obligatoire d'avoir un bon logiciel de lecture.

 

Il est temps de s'éloigner des joueurs classiques car bien qu'ils soient fonctionnels, ils sont dépassés par les nouvelles technologies et les joueurs modernes qui offrent beaucoup plus de fonctionnalités, afin d'avoir à la fois une expérience visuelle exceptionnelle d'un point de vue technique.

 

Lecteur DVDFab 6 c'est plus qu'un simple joueur. Si vous ne voulez pas regarder l'anime en ligne ou si vous n'avez pas cette possibilité en raison d'une connexion Wi-Fi faible, alors c'est le bon outil pour regarder des vidéos. Par exemple, VLC est un bon lecteur mais parfois il est en retard lors de la diffusion d'un Blu-ray haut de gamme.

 

 

Meilleure fonctionnalité 1: Organiser et gérer la médiathèque locale par Poster Wall

 

DVDFab Player 6 lit tous les fichiers multimédias des disques durs locaux et externes. La meilleure partie est que ce joueurorganiser et gérer votre médiathèque locale par Poster Wall, ce qui en fait l'un des meilleurs gestionnaires de médias que vous souhaiteriez avoir. Il télécharge les affiches pour tous vos fichiers multimédias sur Internet, puis les divise en groupes d'introduction en conséquence. Pratiquement, dans ce cas, il trie tous les épisodes d'anime en fonction des images correspondantes. De cette façon, il vous est facile de les reconnaître.

poster wall

 

Meilleur long métrage 2: Aperçu des épisodes / séries d'anime

 

De plus, si vous souhaitez prévisualiser vos épisodes / séries d'anime, vous pouvez le faire très facilement. Vous pouvez voir des miniatures avec des intervalles de temps et une quantité réglables.

anime episodes

 

Meilleure fonctionnalité 3: création de listes de lecture pour le mode TV ou PC

 

Les deux autres fonctionnalités intéressantes sont que vous pouvez créer votre propre liste de lecture et qu'il dispose de modes de lecture PC et TV optimisés pour les petits ou grands écrans. L'interface du lecteur a un design élégant, elle n'est pas chargée visuellement et elle est très intuitive. En ce qui concerne la partie technique, DVDFab Player 6 est un support de lecture tout compris pour les fichiers Blu-Ray, DVD et autres fichiers multimédias. Il prend en charge tous les formats multimédias de VOB, MOV, MP4, MKV avec tout type de codecs et résolutions 720p, 1080p jusqu'à 4K UHD.

 

 

Partie 5: Conclusion

 

Voila!La liste actuelle des 10 meilleurs sites de streaming d'anime sur lesquels vous pouvez regarder des anime en ligne gratuitement se termine ici.Nous espérons que cela a été utile.Quel que soit votre site préféré pour regarder des anime en ligne, vous souhaitez parfois regarder des anime hors ligne.Par conséquent, nous avons présenté un grand joueur pour ce faire, en plus de ceux que vous connaissez.Je suppose que maintenant il est temps d'essayer ou de regarder des anime en ligne sur les sites Web mentionnés ici.Prendre plaisir!

Langue

EnglishEnglish

© 2021 dvdblurayplayer.com. All Rights Reserved.

How to Watch Anime Online? | Top 10 Free Anime Sites [2021]

Video Player  |   Last updated:  2021-01-25 03:36:32

top 10 sites to watch anime online for free 



If you read this article, it means that you are an anime amateur, just like me. The success of the manga-anime industry is due to all the Japanese artists who knew how to exploit all the tremendous possibilities, both by their own culture and by Western cultures and inventions. The Japanese understood that cartoons can do more and that they should not just entertain children. If you are looking for where to watch anime online free, then you got to check out this post!

 

Part 1: Introduction on How to Watch Anime Online

 

Manga and anime explore the limits of space, time and, at the same time, meditate on the human condition. Due to this complexity with which Japanese artists have juggled the manga-anime industry, it has become a global phenomenon in the 21st century, surpassing the American comics industry. I bet that everybody watch anime online from time to time.

 

I myself dig for sites that allows me to watch anime online for free, so in this article you will find a list of top 10 watch anime online websites where to watch anime online without any subscriptions.

 

Part 2: Where Can I Watch Anime Online for Free?

 

Everywhere. First you need to be careful. You can watch anime online on many streaming sites but some of them are malware free. And, of course, if you want to watch anime online for free, sometimes you have to endure a few ads. So, don't forget to use an ad-blocker. Here is the top 10 list of watch anime online websites where you can watch anime online for free.

 

Part 3: Best Websites to Watch Anime Online for Free

 

#1. Kissanime

kissanime

Watch any anime online for free on this very best platform. It has good reviews and it is accessible to mobile devices besides PCs. Kissanime has many filters to search the desired series and the content available is in high definition. You will see that the content is arranged in alphabetical order and you can also search content by genres like adventure, comedy, fantasy and so on. A wide variety of anime episodes awaits you, so you can start watch anime online for free.

 

 

#2. 9anime.ro

9anime.ro

If you are looking to watch anime in online but without being stressed by a tornado of ads, then this site is like a gold mine. You can watch series without being interrupted by ads before playing. The best part is that you can watch anime online and free at a high quality of 1080p. You can watch dubbed anime online free. The site design is very elegant and you can change it into a brighter mode. It is very well structured, there are many filters in order to find easily what you want to watch. You can even consult a calendar with the new releases.

 

 

#3. Gogoanime.movie

gogoanime.movie

Here you can watch anime online and free, without worrying about geographical restrictions. This website is well organized and have a great collection of anime. You can browse by genre or you can see what are the popular anime or the latest. All series have subtitles in English and the quality of videos reach 720p. You can opt to watch dubbed anime online free. Not all of anime are dubbed but there are plenty, listed on 5 pages. Also, if you make an account you can download your favorite series.

 

 

#4. Animeland

animeland

Where to watch dubbed anime online free? Well, this site is the biggest anime dubbed site and the source quality is 480p to 1080p High Definition. The interface is oldschool, not so friendly but the dubbed anime list is really impressive. If the other sites do not allow you to download your favorite anime without registering, this site is your friend. You can watch anime online for free English dubbed or download episodes for free, also.

 

 

#5. Animeheaven

animeheaven

This site has a minimalist design but with a huge collection of anime. You can watch anime online and free, dubbed or subbed, at your choice. All series are at the highest quality format. Anime series are nicely arranged within categories and you can download whatever you want, without any restrictions.

 

 

#6. Animefreak

animefreak

This is yet another top website to watch anime online. It has thousands anime episodes, including the popular ones like Dragon Ball Super, Attack on Titan, Naruto. Users will be entertain to a greater extent because they can watch dubbed anime online free. Users can navigate through different categories, like generes, lastest episodes, popular anime and so on. You can watch classic and latest anime movies without limitation.

 

 

#7. Animefrenzy

animefrenzy

This is another great place where you can watch anime online for free. Animefrenzy is perfect because you can watch anime online without being interrupted by many ads. Of course, while watching an episode, no add appear. On this platform, you can also watch dubbed anime online for free. This site delights its users too with a wide range of anime. It provide filters such as language (English, Chinese, Japanese), year, genere, status and type. The platform is connected to social platform in order to share your favorite anime.

 

 

#8 . Chia-anime

chia-anime

This is also an anime website worth your attention. It is guaranteed to get almost every type of anime series. You can watch anime online for free, even if the site features like download anime soundtracks or manga, once valid, doesn't work. But, you can watch via mobile, download your episode in M4 video format. Before watch an anime online on this site, you will notice that each series is described in detail such as aired & premiered date, duration, rating, number of episodes and so on.

 

 

#9. Animetoon

animetoon

AnimeToon is another steaming platform you need to consider. Users can watch anime online for free and besides that they can delight themselfs by reading comics. They can watch dubbed anime online free and popular cartoons also. Developers did not focus on a fresh design but the purpose of the site is fulfilled: a place where users can watch anime online and free.

 

 

#10. AnimeDao

animedao

If you are still looking where to watch anime online and free, then you can use this platform. With a clean design, this site offer some filters to search among many types of anime at a high quality. Ads are few, so you can watch anime movies online in peace. It has an extensive catalog of anime collections that can satisfy any anime amateur.

 

 

Part 4: Best Anime Video Player: DVDFab Player 6

 

dvdfab player 6

 

If you don`t want to watch anime online but offline then you need to consider a good player that plays all multimedia files on your local hard drives. If you downloaded your favorite series from the sites mentioned above or if you have a collection of anime DVDs or Blu-rays, then you need an all-in-one player. It is mandatory to have a good player software.

 

It's time to move away from classical players because although they are functional, they are overtaken by new technologies and modern players that offer much more features, in order to have both an exceptional visual experience from a technical point of view.

 

DVDFab Player 6 it is more than a simple player. If you don`t want to watch anime online or if you don`t have this possibility because of a low Wi-Fi connection, then this is the right tool for watching videos. For example, VLC it is a good player but sometimes it lags when streaming an high-end Blu-ray.

 

 

Best Feature 1: Organize & Manage Local Media Library by Poster Wall

 

DVDFab Player 6 plays all the multimedia files from local hard drives and external ones. The best part is that this player organize & manage your local media library by Poster Wall, which makes it one of the best media managers you'd wish to have. It download the posters for all your media files from internet and then divide them intro groups accordinly. Practically, in this case, it sorts all anime episodes according to the corresponding images. This way it is easy for you to recognize them.

poster wall

 

Best Feature 2: Preview the Anime Episodes/Series

 

Also, if you want to preview your anime episodes/series you can do that very easily. You are able to see thumbnails with adjustable time intervals and quantity.

anime episodes

 

Best Feature 3: Playlist Creation for TV or PC Mode

 

Other two great features are that you can create your own playlist and it has PC and TV Playback modes optimized for small or huge screens. The player interface it has an elegant design, it is not visually loaded and it is very intuitive. As for the technical part, DVDFab Player 6 it is an all-inclusive playback support for Blu-Ray, DVD and other media files. It supports all media formats from VOB, MOV, MP4, MKVwith any type of codecs and resolutions 720p, 1080p up to 4K UHD.

 

 

Part 5: Conclusion

 

Voila! Today's top 10 list of anime streaming websites where you can watch anime online for free ends here. We hope that it was useful. No matter what your favorite site is for watching anime online, sometimes you want to watch anime offline. Therefore, we presented a great player in order to do that, in addition to those you know. I guess that now it`s time to try or watch anime online on websites mentioned here. Enjoy!

language

EnglishEnglish

© 2021 dvdblurayplayer.com. All Rights Reserved.