Table des matières

Partie 1. Que devez-vous savoir sur la région DVD?
Partie 2. Top 3 des lecteurs Blu-ray / DVD gratuits pour toutes les régions (matériel)
Partie 3. Meilleur lecteur DVD de toutes les régions et lecteur de DVD gratuit de région (logiciel)
Partie 4. Réflexions de clôture 

 

Si vous disposez de quelques DVD spécifiques à une région, vous constaterez qu'ils ne parviennent pas à lire sur votre lecteur DVD. Cela peut être assez frustrant, mais c'est exactement ainsi que fonctionnent les DVD commerciaux. Les DVD enregistrés pour une région particulière ne peuvent être lus que sur les lecteurs DVD conçus pour cette région.

 

Si vous souhaitez lire vos DVD à partir de n'importe quelle région, vous devez avoir accès à un lecteur DVD pour toutes les régions. Aussi appelés lecteurs DVD sans région, ils ont été observés pour vous offrir une qualité de performance exceptionnelle.

 

Que devez-vous savoir sur la région DVD?

 

La spécialisation Région DVD est basée sur la technologie de gestion des droits numériques. En fonction de la technologie des droits numériques utilisée, vous auriez des codes de région différents sur votre DVD. Les codes de région sont conçus comme un moyen de contrôler la distribution et la disponibilité sur le marché international.

 

Les DVD sont normalement livrés avec un code de région zéro, une région unique, plusieurs régions et toutes les régions.

 

Les codes de région utilisés sur les DVD et les Blu-ray seraient sur les lignes suivantes -

 

Code de régionRégions
0Toute région, région sans code, sans code
1États-Unis,   Canada,   Porto Rico et  Bermudes
2

Europe   (Bélarus et   Russie exclus),   Groenland,   Ukraine,  

Turquie, Moyen-Orient,   Égypte,   Eswatini,  

Lesotho,   Guyane française, Afrique du Sud  et Japon
3Hong Kong, Macao, Taiwan, Corée du Sud  et Asie du Sud-Est
4Amérique latine   (Guyane française  et Porto Rico  exclus),  Caraïbes et Océanie
5

Afrique   (Égypte,   Lesotho,   Eswatini  et  Afrique du Sud   exclus),  

Russie,   Biélorussie, Asie centrale,   Asie du Sud,  

Mongolie  et Corée du Nord
6Chine continentale
septDVD liés à la MPAA et copies multimédias de la pré-sortie en   Asie
8Locaux internationaux tels que des avions, des engins spatiaux   et des navires de croisière
TOUTCes disques de région ont tous les 1 à 8 indicateurs définis, permettant au disque d'être lu dans n'importe quel endroit, sur n'importe quel lecteur.

 

Si vous vous demandez si les lecteurs de DVD All-Region sont légaux et sûrs, vous pouvez être assuré qu'ils sont complètement légaux. Conformément au Copyright Amendment Act 2006, la modification d'un lecteur de DVD pour lui permettre de lire les DVD de différentes régions est tout à fait légale. Les lecteurs DVD Region Free peuvent être utilisés par tout le monde. Vous pouvez utiliser un matériel de lecteur de DVD pour toutes les régions ou sous forme de logiciel. Cela devrait répondre à votre question - pouvez-vous acheter un lecteur DVD qui lit toutes les régions.

 

Top 3 des lecteurs Blu-ray / DVD gratuits pour toutes les régions (matériel)

 

Qu'est-ce qu'un lecteur DVD sans région? C'est un lecteur DVD qui peut lire tous les DVD quel que soit le code de région intégré dans le disque.

 

1 .  Panasonic S700EP-K

 

Le Panasonic S700EP-K est l'une des options les plus populaires pour le meilleur lecteur DVD sans région. Le lecteur DVD Panasonic toutes régions vous donne accès à une sortie vidéo 1080p via HDMI. En plus de la compatibilité de commutation de signal PAL et NTSC, vous avez également accès à un port USB avant qui vous permet de lire des fichiers vidéo.

 

Le manque de support Blu-ray peut être un problème. Cependant, si vous recherchez un joueur abordable, vous devez être complaisant. Le lecteur vous offre une prise en charge de la lecture USB et du diaporama de photos avec de la musique MP3. Une option d'installation facile et plus simple peut être quelque chose que vous trouverez extrêmement simple et facile à utiliser.

 

Prix ​​- 60,95 $

Amazone

 

2 .   Sony Lecteur Blu-ray / DVD gratuit pour toutes les régions

 

Le lecteur DVD fonctionne avec tous les téléviseurs et connexions HDMI. Cela peut être votre meilleur pari pour une utilisabilité mondiale. La prise en charge de l'audio HDMI avec une clarté de 7.1 canaux devrait être l'une des inclusions réfléchies. En plus des Blu-ray, le lecteur peut lire des DVD, des CD et même des disques de musique sans hoquet.

 

Une fonctionnalité facile à configurer et une protection de verrouillage pour enfants peuvent faire du lecteur DVD toutes régions l'une des options judicieuses à utiliser avec toutes vos exigences en termes de vidéo sans tracas. La fonctionnalité de conversion ascendante de DVD peut en faire l'une des options les plus judicieuses à ce jour. Il vous donne également accès à une multitude de fonctionnalités prêtes pour Internet.

 

Prix ​​- 150 $

 

Amazone

 

3 .   Lecteur Blu-ray gratuit pour la région Sony BDP-S3700

 

Couplé à la compatibilité Smart WiFi, le lecteur Blu-ray gratuit pour la région BDP-S3700 de Sony devrait être une excellente option pour lire n'importe quel disque Blu-ray et DVD sans avoir besoin de modifications logicielles ou matérielles. Certains des avantages offerts par l'outil incluent la sortie HDMI, la sortie audio coaxiale, la connexion Ethernet et l'entrée USB. Cela peut être votre meilleur pari pour le meilleur lecteur DVD gratuit de la région.

 

L'upscaling 1080p est un autre avantage supplémentaire. Les options de streaming de jeux Wi-Fi et PS4 intégrées peuvent en faire l'une des options intéressantes pour la plupart des lecteurs de DVD gratuits de votre région. Le lecteur DVD prend également en charge la fonctionnalité de stockage USB, ce qui devrait être un autre avantage supplémentaire.

 

Prix ​​- 155 $

 

Amazone

 

4 .   Lecteur DVD gratuit de la région Sandoo

 

Offrant une conversion ascendante Full HD, il peut facilement se connecter à votre téléviseur traditionnel ou intelligent. Vous trouverez également un support pour les DVD multi-formats. Le stockage USB peut vous donner accès à une expérience améliorée en termes de livres audio, de musique et de visionnage d'images.

 

La construction en acier allié en métal serait l'une des fonctionnalités avancées de tous les temps. Le support du projecteur serait l'une des inclusions réfléchies. La fonction de lecture de la mémoire qui reprend la lecture à partir du point où elle est restée est une excellente fonctionnalité en cas de panne de courant.

 

Prix ​​35,99 $

 

Amazone

 

5 .   Lecteur Blu-ray gratuit pour la région LG BP175

 

Lisez n'importe lequel des Blu-ray avec le code de région A, B ou C ou des DVD avec les codes de région de 0 à 8. Vous trouverez un support pour un son numérique de qualité HD 1080p avec une résolution Full HD et une conversion ascendante des DVD standard en 1080p. La commutation PAL et NTSC peut être l'une des fonctionnalités utiles de ce lecteur DVD toutes régions.

 

Le lecteur DVD sans région est un peu plus lourd et vous offre un élément de conception durable. Bien sûr, il n'est pas livré avec la connectivité WiFi Smart. Le câble HDMI de 6 pieds peut être l'un des services de qualité exceptionnelle jamais créés.

 

Prix ​​- 148,99 $

 

Amazone

 

Meilleur lecteur DVD de toutes les régions et lecteur de DVD gratuit de région (logiciel)

 

Si vous consultez les options du meilleur lecteur de DVD toutes régions en tant qu'option logicielle, DVDFab Player 6 devrait être l'une des excellentes options que vous trouverez plutôt impressionnantes. Peut-être le meilleur lecteur multimédia UHD 4K au monde pour lire des DVD, des Blu-ray,ISO fichiers, il vous donne accès à une merveilleuse fonctionnalité avec menu et support HDR10 sur Blu-ray 4K Ultra HD.

 

DVD player

 

Le lecteur DVDFab 6  vous permet de profiter de la meilleure expérience possible avec la fonctionnalité totalement sans région. Vous pouvez lire des Blu-ray et des DVD de n'importe quelle région sans aucun problème sur le lecteur de DVD Blu-ray cum.

Comme vous pouvez le voir sur l'image ici, le Player 6 lit les trois régions à savoir A, B et C. De manière correspondante, vous pourrez également lire vos DVD dans les régions 0 à 9.

 

DVDs

 

Autres fonctionnalités avancées offertes par DVDFab Player 6

 

Outre la fonctionnalité gratuite pour la région, vous bénéficiez également de nombreuses fonctionnalités sur le Player 6. Certaines des fonctionnalités dignes de mention peuvent inclure

 

  • Menu de navigation sur tous les DVD, Blu-ray et Blu-ray Ultra HD -Le menu de navigation sur les disques est ce qui vous offrirait une expérience améliorée jamais. Le Player 6 vous donne accès à une prise en charge complète du menu de navigation pour les DVD, Blu-ray et 4K Ultra Blu-ray.

  • Une excellente organisation de bibliothèque musicale - Le lecteur prend en charge la création d'une bibliothèque musicale locale intelligente. Vous pourrez trouver vos chansons, albums, artistes et genres, c'est ce qui en fait une excellente option.

  • Sortie audio haute résolution - La prise en charge de Dolby Atmos, Dolby TrueHD, DTS-HD Master et DTS: X etc., avec une sortie de son surround jusqu'à 7.1 canaux, sont quelques caractéristiques qui en font un excellent choix.

  • Prise en charge de la lecture 3D - Player 6 prend en charge la lecture 3D et prend en charge tous les formats 3D qui incluent Anaglyph Red / Cyan, 3D-Ready HDTV (Checkerboard), Micro-polarizer LCD 3D (Row-interleaved) et HDMI 1.4 enabled 3D TV.

  • Compatibilité PC et TV - Player 6 est livré avec deux modes de lecture distinctifs qui incluent les modes TV et PC. La meilleure optimisation possible pour l'expérience sur grand et petit écran peut être une option impressionnante.

 

Les pensées de clôture 

 

Les conseils ici devraient vous fournir suffisamment d'informations sur la façon de faire jouer un lecteur DVD dans toutes les régions. Alors que les solutions matérielles peuvent être une bonne option, les solutions logicielles telles que Player 6 peuvent être l'une des excellentes options.

 

Les lecteurs de DVD pour toutes les régions répertoriés ici devraient vous fournir une excellente performance pour obtenir les meilleurs résultats.

Table of Contents

Part 1. What Should You Know About DVD Region?
Part 2. Top 3 Region Free Blu-ray/DVD Player That Play All Regions (Hardware)
Part 3. Best All Region DVD Player & Region Free DVD Player (Software)
Part 4. The Closing Thoughts 

 

If you have a few region-specific DVDs, you will find them failing to play of your DVD Player. That can be quite frustrating, but that is exactly how commercial DVDs work. DVDs recorded for a particular region can only play on the DVD Players designed for the particular area.

 

If you are looking to play your DVDs from any region, you need to have access to an All-Region DVD Player. Also called Region free DVD Players, they have been observed to offer you an outstanding performance quality.

 

What Should You Know About DVD Region?

 

The DVD Region specialisation is based on digital rights management technology. Based on the digital rights technology used, you would have different region codes on your DVD. The region codes are designed as a means to control the distribution and availability in the international market.

 

DVDs normally come with a Zero region, single region, multi-region and all-region codes.

 

The region codes used on the DVDs and Blu-rays would be on the following lines –

 

Region Code Regions
0 Any region, region free, code free
1 US, Canada, Puerto Rico and Bermuda
2

Europe (Belarus and Russia excluded), Greenland, Ukraine, 

Turkey, Middle East, Egypt, Eswatini, 

Lesotho, French Guiana, South Africa and Japan
3 Hong Kong, Macau, Taiwan, South Korea and Southeast Asia
4 Latin America (French Guiana and Puerto Rico excluded), the Caribbean and Oceania
5

Africa (Egypt, Lesotho, Eswatini and South Africa excluded), 

Russia, Belarus, Central Asia, South Asia, 

Mongolia and North Korea
6 Mainland China
7 MPAA-related DVDs and media copies of pre-release in Asia
8 International premises like aeroplanes, spacecraft and cruise ships
ALL These region discs have all 1-8 flags set, allowing the disc to be played in any location, on any player.

 

If you are wondering if All-Region DVD players are legal and safe, you can be assured that they are completely legal. As per the Copyright Amendment Act 2006, modifying a DVD player to enable it to play the DVDs from different regions is completely legal. The Region Free DVD Players can be used by everyone. You can either use an all-region DVD player hardware or in a software form. That should answer your question - can you buy a DVD player that plays all regions.

 

Top 3 Region Free Blu-ray/DVD Player That Play All Regions (Hardware)

 

What is a region free DVD player? It is a DVD player that can play all the DVDs irrespective of the region code embedded in the disc.

 

1.  Panasonic S700EP-K

 

The Panasonic S700EP-K is one of the most popular options for the best region free DVD player. The Panasonic all-region DVD player provides you access to a 1080p video output through HDMI. In addition to the PAL and NTSC signal switching compatibility, you also have access to a front USB port that lets you play video files.

 

Lack of Blu-ray support can be a concern. However, if you are looking for an affordable player, that should be something you need to be complacent with. The player offers you support for USB Playback and photo slideshow with MP3 Music. Easy and simpler installation option can be something you would find extremely simple and easy to work with.

 

Price - $ 60.95

Amazon

 

2.  Sony All Region Free Blu-ray/DVD Player

 

The DVD Player works with all TVs and HDMI connections. It can be your best bet for worldwide usability. Support for HDMI Audio at 7.1 channel clarity should be one of the thoughtful inclusions. In addition to Blu-rays, the player can play DVDs, CDs and even music discs without hiccups.

 

An easy to setup functionality and child lock protection can further make the all-region DVD player one of the thoughtful options for use with any of your requirements in terms of a hassle-free video. The DVD Upscaling functionality can further make it one of the thoughtful options ever. It also provides you access to a host of internet-ready features.

 

Price - $150

 

Amazon

 

3.  Sony BDP-S3700 Region Free Blu-ray Player

 

Coupled with the Smart WiFi compatibility, the Sony BDP-S3700 Region Free Blu-ray Player should be an excellent option for playing any Blu-ray disc and DVD without the need for any software or hardware changes. A few of the advantages offered by the tool include HDMI output, coaxial audio output, Ethernet connection, and USB input. It can be your best bet for the best region free DVD player.

 

The 1080p upscaling is yet another added advantage. The Built-in Wi-Fi and PS4 game streaming options can further make it one of the exciting options for most of your region free DVD players. The DVD Player also supports USB storage functionality which should be yet another added advantage.

 

Price - $ 155

 

Amazon

 

4.  Sandoo Region free DVD Player

 

Offering a full HD upscaling, it can easily connect with your traditional or smart TV. You would also find support for multi-format DVDs. The USB storage can provide you with access to an enhanced experience in terms of audiobooks, music and watching pictures.

 

The Alloy metal steek construction would be one of the advanced features ever. The projector support would be one of the thoughtful inclusions. The memory playback feature that resumes playing from the point it left is a great feature in the cases of power failures.

 

Price $ 35.99

 

Amazon

 

5.  LG BP175 Region Free Blu-ray Player

 

Play any of the Blu-rays with region code A, B or C or DVDs with region codes 0 to 8. You would find support for full HD resolution 1080p HD quality digital sound & upconverts standard DVDs to 1080p. The PAL and NTSC switching can be one of the useful features on this all-region DVD player.

 

The region free DVD player is a little heavier and provides you with a durable design element. Of course, it does not come with the WiFi Smart connectivity. The 6 feet HDMI cable can be one of the exceptional service quality ever.

 

Price - $ 148.99

 

Amazon

 

Best All Region DVD Player & Region Free DVD Player (Software)

 

If you are checking out the options for the best all-region DVD Player as a software option, DVDFab Player 6 should be one of the excellent options you would find rather impressive. Perhaps the world’s best 4K UHD Media Player to play DVD, Blu-ray, ISO files, it provides you access to a wonderful functionality with menu and HDR10 support on 4K Ultra HD Blu-rays.

 

DVD player

 

The DVDFab Player 6  lets you enjoy the best possible experience with the completely region free functionality ever. You can play Blu-rays and DVDs from any region without any issues on the Blu-ray cum DVD player.

As you can find in the image here, the Player 6 plays all three regions viz A, B and C. Correspondingly, you will also be able to play your DVDs across the regions 0 to 9.

 

DVDs

 

Other Advanced features offered by DVDFab Player 6

 

Apart from the region free functionality, you also stand t gain a lot of features on the Player 6. Some of the features worthy of the mention can include

 

  • Navigation menu on all DVDs, Blu-rays and Ultra HD Blu-raysNavigation menu on the discs is what would provide you with an enhanced experience ever. The Player 6 does provide you access to a complete navigation menu support for DVDs, Blu-rays and 4K Ultra Blu-rays.

  • An excellent organisation of music library The player supports the creation of a smart local music library. You will be able to find your songs, albums, artists and genres is what makes it a great option ever.

  • High-resolution audio output ​​​​​​​ The support for Dolby Atmos, Dolby TrueHD, DTS-HD Master and DTS:X etc., with up to 7.1 channel surround sound output are a few features that make it a great choice ever.

  • 3D Playback support ​​​​​​​ Player 6 does support 3 D playback support and offers support for all 3D formats that include Anaglyph Red/Cyan, 3D-Ready HDTV (Checkerboard), Micro-polarizer LCD 3D (Row-interleaved) and HDMI 1.4 enabled 3D TV.

  • PC and TV Compatibility​​​​​​​ Player 6 comes with two distinctive playback modes that include TV and PC Mode. The best possible optimisation for both large and small screen experience can be something you would find to be an impressive option.

 

The Closing Thoughts 

 

The tips here should provide you with enough information on how to make a DVD player play in all regions. While hardware solutions may be a good option, software solutions such as Player 6 can be one of the excellent options.

 

The all-region DVD players listed here should provide you with a great performance in achieving the best results.