Table des matières

 

1. Comment lire des fichiers VOB sur Windows 10 et Mac?
2. Comment lire les fichiers VOB sur les téléphones mobiles?  
3. Les pensées de clôture

 

Comment lire des fichiers VOB sur des appareils Windows et Mac? Si c'est ce qui vous inquiète, vous avez de nombreuses options que vous pouvez consulter. Nous vous présenterons quelques-unes des meilleures options que vous pouvez consulter. En fait, les fichiers VOB peuvent être extrêmement délicats si vous ne disposez pas d'un lecteur multimédia compatible. Assurez-vous simplement que vous disposez d'un lecteur de fichiers VOB compatible ou lisez la suite pour en savoir plus . 

 

en relation:Top 10 des lecteurs de fichiers VOB

 

Comment lire des fichiers VOB sur Windows 10 et Mac?

 

Les fichiers VOB sont des fichiers de conteneur multimédia spécialement conçus et sont spécifiquement mis à disposition sur des DVD. Les fichiers avec l'extension de fichier VOB se trouvent le plus souvent sur le disque DVD et sont utilisés pour stocker vos données multimédia sur le disque DVD. La lecture de ces fichiers peut être un peu difficile si vous n'avez pas accès aux bons lecteurs multimédias . 


Si vous êtes sur Windows ou Mac, vous pouvez certainement utiliser quelques excellentes options pour améliorer et améliorer les performances de lecture des fichiers VOB à votre guise.

 

Lecteur DVDFab 6


DVDFab Player 6 est votre solution unique pour Windows et Mac pour lire pratiquement tout type de contenu sans tracas. Il peut également servir d'excellent lecteur de fichiers VOB. Vous pouvez télécharger la version appropriée en fonction du système d'exploitation sur lequel vous vous trouvez. Le DVDFab Player 6 est considéré comme lemeilleur lecteur multimédia UHD 4K. La disponibilité supplémentaire du menu et de la prise en charge HDR10 devrait en faire l'une des excellentes options pour presque tous vos besoins en ce qui concerne chacun de vos fichiers multimédias . 


Vous pouvez opter pour les modes Standard ou Ultra pour vous donner accès à une expérience très améliorée en ayant accès à une excellente option. L'ultra-option vous offre la jouabilité avec les Blu-ray 4K Ultra HD, la compatibilité de lecture 3D et la prise en charge audio HDR10 / HD.  Le lecteur de fichiers VOB polyvalent devrait certainement être votre excellente option pour lire tout type de fichier . 

 

Top 8 des fonctionnalités offertes par ce lecteur de fichiers VOB:


●      Lecteur multimédia tout-en-un - Il prend en charge pratiquement tous les types de contenu multimédia. Le lecteur prend en charge la prise en charge du menu de navigation sur les DVD, les Blu-ray et les Blu-ray 4K Ultra HD. C'est l'une des excellentes options pour le lecteur multimédia 4K parfait. Cela en ferait un excellent lecteur VOB . 


●      Organisation parfaite de la médiathèque locale - Le lecteur peut accéder à tous vos fichiers multimédias enregistrés dans la bibliothèque locale et créer un mur d'affiche complet. Il télécharge les affiches pour tout votre contenu et vous donne accès à un mur d'affiche bien organisé.


●      Prise en charge du menu de navigation- Le menu de navigation fourni par l'outil peut en faire l'une des excellentes options pour vous donner accès à une expérience améliorée. Le Player 6 vous propose un menu de navigation sur DVD, Blu-ray et Blu-ray 4K Ultra HD. Il vous donne accès aux DVD, aux Blu-ray et aux Ultra Blu-ray 4K de nouvelle génération. La technologie TrueTheater est encore une autre excellente option qui vous offre une expérience de cinéma maison comme au cinéma.  


●     Gérez votre bibliothèque musicale - Vous pouvez importer tous vos fichiers stockés sur votre disque dur sur votre lecteur 6. La combinaison d'un lecteur de musique gratuit et d'un lecteur vidéo 4K peut en faire un excellent choix pour tous vos besoins.  


●      Prise en charge audio haute résolution - Le logiciel vous donne accès à un support vraiment merveilleux pour les audios haute résolution sans perte, tels que Dolby Atmos,Dolby TrueHD, DTS-HD Master et DTS: X etc., avec une sortie de son surround jusqu'à 7.1 canaux


●      Prise en charge complète de plusieurs fichiers vidéo - Le Player 6 prend en charge un large éventail de formats multimédias tels que 4K UHD, HEVC et d'autres fichiers multimédias. Prise en charge des formulaires tels que MP4, MKV, MOV, VOB, M2TS… quels que soient les codecs,Lecture H.264 et H.265 (HEVC), WMV, etc., et résolutions, 720p, 1080p et jusqu'à 4K UHD. Une option parfaite pour un excellent lecteur de fichiers VOB.


●      Lecture 3D complète -  Il prend en charge une large gamme de contenus 3D tels que Anaglyph Red / Cyan, 3D-Ready HDTV (Checkerboard), Micro-polarizer LCD 3D (Row-interleaved) et HDMI 1.4 enabled 3D TV.


●     Optimisé pour différents écrans - Player 6 vous donne accès à une conception d'interface utilisateur distinctive avec une option pour les modes PC et TV pour vos besoins dans une expérience améliorée. Il offre également une option de contrôle à distance compatible pour Windows Media 


Mis à part, d'autres options améliorées disponibles sur la plate-forme peuvent inclure une liste de lecture personnalisable et des paramètres flexibles. Miniatures rapides et précises et option d'importation pour les disques DVD et Blu-ray . 

 


Comment lire des fichiers VOB sur DVDFab Player 6?


Les étapes de lecture des fichiers VOB sur DVDFab Player 6 sont – 


Étape 1 - Installez et lancez Player 6

DVDFab Player 6 est disponible en téléchargement sur le site officiel. Vous pouvez simplement le télécharger et l'installer comme vous le feriez comme vous le feriez pour tous les autres outils. Choisissez l'une des deux options parmi PC et TV. Pour ce tutoriel, nous choisirons le mode PC . 
 

dvd fab player 5


Étape 2 - Ajoutez les fichiers 

Vous pouvez simplement vérifier le fichier à partir de votre Explorateur de fichiers et choisir le fichier vidéo que vous souhaitez lire. Vous pouvez même insérer un disque contenant le fichier et choisir le disque dans l'interface . 

 

add the files

Étape 3 - Lisez votre fichier

Dès que vous cliquez sur le fichier vidéo, il commencera à jouer. Vous pouvez contrôler la lecture avec plusieurs commandes telles que l'avance, le rembobinage, l'aperçu et opter pour l'une de vos préférences . 

vob files 

C'est ainsi que vous liriez un fichier VOB sur votre DVDFab Player 6 . 


Comment lire des fichiers VOB sur les téléphones mobiles?  


Il existe plusieurs façons de lire des fichiers VOB sur un téléphone mobile. Que vous souhaitiez lire vos fichiers sur un Android ou un iPhone, il existe quelques options qui se sont avérées efficaces et efficientes à leur manière . 


1 .    VOB Video Player 


Le lecteur vidéo VOB est livré avec une foule de fonctionnalités avancées, ce qui en fait l'une des excellentes options que vous voudriez utiliser. Malgré le nom qui parle explicitement du format multimédia VOB, l'application peut gérer un large éventail d'autres formats vidéo qui incluent MP4,MKV, AVI, WMV et plus encore. Dans tous les cas, cela devrait être votre meilleur pari pour une expérience améliorée en tant que meilleur lecteur de fichiers VOB.


Le logiciel est assez simple et facile à utiliser. Il peut y avoir quelques perturbations que vous pourriez rencontrer sur l'outil, cela vous donne accès à une expérience vraiment améliorée. Le produit est livré avec les meilleures performances en termes de qualité HD. Vous pouvez même charger automatiquement tous les formats multimédias. Aucun besoin de plugins ne peut s'avérer être une option améliorée.

 

2 .    DVDFab Video Converter 

 

Cela peut être une excellente méthode alternative pour lire vos fichiers VOB sur Android. Bien sûr, l'outil ne joue pas directement sur votre téléphone, mais vous permet de convertir votre fichier VOB dans l'un des formats pris en charge sur vos téléphones mobiles. Cela peut être une excellente option pour vous aider à répondre à la question - puis-je convertir des fichiers VOB en MP4? Cela peut être votre meilleur pari pour le meilleur convertisseur de fichiers VOB. Si vous ne possédez pas de lecteur VOB, vous pouvez en effet convertir vos fichiers dans un format compatible . 


DVDFab Video Converter peut vous donner accès à plusieurs préréglages spécifiques à l'appareil que vous pouvez utiliser. De cette façon, vous pouvez choisir l'un des préréglages spécifiques à votre appareil en fonction de l'appareil sur lequel vous vous trouvez. Si vous êtes sur Android, vous choisirez cette option comme préréglage, et si vous êtes sur iPhone, vous choisirez l'un des préréglages qui ont quelque chose à voir avec cela.


DVDFab Video Converter est l'une des excellentes options pour une option complète pour vos besoins dans un convertisseur vidéo d'expérience amélioré et amélioré. Il peut facilement convertir un format vidéo en un autre. Vous pouvez même extraire l'audio des formats vidéo grand public.


Certaines des fonctionnalités améliorées offertes par l'outil pour convertir un fichier VOB en MP4 peuvent inclure 


●     Il peut lire la plupart des fichiers et des formats sur Internet, des caméscopes, des cartes de capture, etc. 


●     L'outil peut extraire les métadonnées de vos fichiers et les appliquer à la vidéo de sortie. Cela peut être un avantage supplémentaire pour permettre à vos lecteurs multimédias d'accéder aux bonnes métadonnées et d'organiser vos fichiers en conséquence . 


●      Personnalisation extrême des paramètres audio et vidéo. Vous pouvez visionner une partie de la vidéo ou une vidéo entière 


En outre, vous avez également la possibilité d'utiliser un éditeur vidéo non linéaire qui peut être utilisé pour appliquer une multitude d'options d'édition vidéo. L'ajout de crédits ou d'intro à la vidéo, l'ajout de sous-titres avec des effets spéciaux et l'ajout de musique de fond peuvent être quelques-unes des bonnes options. Vous pouvez appliquer les modifications souhaitées avant de pouvoir convertir le fichier VOB en MP4 . 

 


Les pensées de clôture 


La question sur la façon d'ouvrir les fichiers VOB peut être une préoccupation majeure si vous ne disposez pas d'un lecteur multimédia approprié et pris en charge. Bien qu'il existe plusieurs options, nous avons trouvé que DVDFab Player 6 était une excellente option à presque tous les niveaux en tant que meilleur lecteur VOB. L'intégration transparente avec un large éventail de formats, le support vidéo 3D devrait être l'une des excellentes options que nous avons trouvées assez impressionnantes. Vous pouvez même convertir un fichier VOB en MP4, puis les lire . 


Découvrez les meilleures options offertes par chacun des outils et trouvez celle qui répond le mieux à vos besoins .

Table of Contents

 

1. How to Play VOB Files on Windows 10 and Mac?
2. How to play VOB files on Mobile phones? 
3. The Closing Thoughts

 

How to play VOB files on Windows and Mac devices? If that is what you are worried about, you have plenty of options you can check out. We will introduce you to a couple of best options you can check out. In fact, VOB files can be extremely tricky if you do not have a compatible media player. Just make sure you have a compatible VOB file player, or read on to know more. 

 

Related: Top 10 VOB File Players

 

How to Play VOB Files on Windows 10 and Mac?

 

VOB files are specifically designed media container files and are specifically made available on DVDs. Files with VOB file extension are most commonly found on the DVD disc and is used for storing your media data on the DVD disc. Playing these files may be a little difficult if you do not have access to the right media players. 


If you are on Windows or Mac, you can definitely make use of a few excellent options for an improve and enhanced performance in playing VOB files to your heart’s content.

 

DVDFab Player 6


DVDFab Player 6 is your one-stop solution for both Windows and Mac for playing practically any type of content without hassles. It can also double up as an excellent VOB file player. You can download the appropriate version based on which operating system you are on. The DVDFab Player 6 is treated to be the world’s best 4K UHD Media Player. The additional availability of menu and HDR10 support should further make it one of the excellent options for almost all your requirements with respect to each of your media files. 


You can either opt for Standard or Ultra modes for providing you access to a very enhanced experience in getting access to a great option ever. The ultra-option provides you with the playability with 4K Ultra HD Blu-rays, 3D Playback compatibility and HDR10/HD audio support.  The versatile VOB file player should definitely be your great option for playing any kind of file. 

 

Top 8 Features offered by this VOB File Player:


●    All in one media player – It supports practically every kind of media content. The player supports navigation menu support on DVDs, Blu-rays and 4K Ultra HD Blu-rays. It is one of the excellent options for the perfect 4K media player ever. That would make it a great VOB player. 


●    Perfect organisation of local media library – The player can get access to all your media files saved in the local library and create a complete poster wall. It downloads the posters for all your content and provides you access to a well-organised poster wall.


●    Navigation menu support – Navigation menu provided by the tool can further make it one of the excellent options for providing you access to an enhanced experience. The Player 6 offers you Navigation Menu on DVDs, Blu-rays and 4K Ultra HD Blu-rays. It does provide you access to DVDs, Blu-rays, and the new-generation 4K Ultra Blu-rays. The TrueTheater technology is yet another excellent option that provides you with a cinema-like home theatre experience.  


●    Manage your music library – You can import all your files stored on your hard drive onto your Player 6. The combination of a free music player and 4K video player can make it an excellent choice for every need you may have.  


●    High-resolution Audio support – The software provides you access to a truly wonderful support for lossless high-resolution audios, such as Dolby Atmos, Dolby TrueHD, DTS-HD Master and DTS:X etc., with up to 7.1 channel surround sound output


●    Complete support for multiple video files – The Player 6 comes with support for a wide range of media formats such as 4K UHD, HEVC and Other Media Files. Support for the forms such as MP4, MKV, MOV, VOB, M2TS…regardless of the codecs, H.264 & H.265 playback (HEVC), WMV, etc., and resolutions, 720p, 1080p, and way up to 4K UHD. A perfect option for a great VOB file player.


●    Complete 3D Playback –  It supports a wide range of 3D content such as Anaglyph Red/Cyan, 3D-Ready HDTV (Checkerboard), Micro-polarizer LCD 3D (Row-interleaved) and HDMI 1.4 enabled 3D TV.


●    Optimised for different screens – Player 6 provides you access to a distinctive UI design with option for PC and TV modes for your needs in an enhanced experience. It also offers a compatible remote control option for Windows Media 


Those apart, some other enhanced options available on the platform can include customisable playlist and flexible settings. Fast and precise thumbnails, and import option for DVD and Blu-ray discs. 

 


How to play VOB files on DVDFab Player 6?


The steps involved in playing VOB files on DVDFab Player 6 are – 


Step 1 – Install and launch Player 6

DVDFab Player 6 is available as a download on the official website. You can simply download and install it as you would install it just as you would install all other tools. Pick any of the two options among PC and TV Mode. For this tutorial, we will pick PC mode. 
 

dvd fab player 5


Step 2 – Add the files 

You can simply check the file from your File Explorer and pick your video file you want to play. You can even insert a disc containing the file and choose the disc from the interface. 

 

add the files

Step 3 – Play your file

As soon as you click on the video file, it will begin playing. You can control the playback with several controls such as forward, rewind, preview and opt for any of your preferences. 

vob files 

That was how you would play a VOB file on your DVDFab Player 6. 


How to play VOB files on Mobile phones? 


There are several ways you can play VOB files on a mobile phone. Whether you want to play your files on an Android or iPhone, there are a few options that have proved to be effective and efficient in their own way. 


1.    VOB Video Player 


The VOB Video Player comes with a host of advanced features making it one of the excellent options you would want to go with. Despite the name that talks explicitly about VOB media format, the app can handle a wide range of other video formats that include MP4, MKV, AVI, WMV, and more. In any case, it should be your best bet for an improved experience as the best VOB file player. 


The software is pretty simple and easy to use. There may be a few disturbances that you may face on the tool, it does provide you access to a truly enhanced experience. The product comes with the best performance in terms of HD quality. You can even load all the media formats automatically. No need for any plugins can prove to be an enhanced option.

 

2.    DVDFab Video Converter 

 

This can be an excellent alternative method for playing your VOB files on Android. Of course, the tool does not play directly on your phone, but lets you convert your VOB file into any of the formats supported on your mobile phones. It can be an excellent option to help you answer the query - can I convert VOB files to MP4? It can be your best bet for the best VOB file converter. If you do not have a VOB player, you can indeed convert your files to a compatible format. 


DVDFab Video Converter can provide you access to several device-specific pre-sets you can go with. That way you can choose any of your device-specific pre-sets depending on which device you are on. If you are on Android, you will pick that option as pre-sets, and if you are on iPhone, you will pick any of the pre-sets that have anything to do with it.


DVDFab Video Converter is one of the excellent options for a full-featured option for your needs in an improved and enhanced experience video converter. It can convert one video format into another with ease. You can even extract audio from mainstream video formats.


Some of the enhanced features offered by the tool to convert VOB file to MP4 can include 


●    It can read most of the files and formats for from the internet, camcorders, capture cards etc. 


●    The tool can extract the metadata from your files and apply them to the output video. This can be an added advantage to let your media players have access to the right metadata and organise your files accordingly. 


●    Extreme customisation of audio and video parameters. You can check out either a part of the video or an entire video 


In addition, you also have the option for a non-linear video editor that can be used for applying a host of video editing options. Adding credits or intro to the video, adding subtitles with special effects, and adding background music can be a few of the good options. You can apply the edits you want to before you can convert VOB file to MP4. 

 


The Closing Thoughts 


The query on how to open VOB files can be a huge concern if you do not have an appropriate and supported media player. While there are several options, we found DVDFab Player 6 a great option by almost every count as the best VOB player. The seamless integration with a wide range of formats, the 3D video support should be one of the excellent options we found quite impressive. You can even convert VOB file to MP4 and then play them. 


Check out the best options offered by each of the tools and find the right one that best meets your needs.