Table des matières:

Partie 1: Top 10 des lecteurs DVD pour Mac
Partie 2: Les pensées de départ

 

LaLes disques Blu-ray et le contenu Blu-ray ne cessent de croître, mais cela n'a aucunement rendu le contenu du DVD obsolète. Recherchez-vous le meilleur lecteur DVD pour Mac? Dans ce cas, nous vous présentons les meilleurs lecteurs DVD pour Mac que vous pouvez consulter.

Laissez-nous vérifier le meilleur lecteur de DVD pour Mac que vous pouvez vérifier pour la meilleure expérience de tous les temps.

 

Top 10 des lecteurs DVD pour Mac

 

Sans trop tarder, nous allons vérifier le meilleur lecteur DVD pour les appareils Mac. Nous allons lister le meilleur lecteur DVD téléchargeable pour Mac dans cette compilation. De plus, si vous utilisez Windows. Pas de soucis, nous avons également sélectionnétop 10 des lecteurs DVD pour Windows 10.

 

    1 .  DVDFab Player 6 - Le lecteur DVD sophistiqué pour Mac

 

LaMeilleur lecteur DVD pour toutes les régions est l'un des meilleurs lecteurs multimédias 4K UHD auxquels vous puissiez penser. Si vous vous demandez si vous pouvez faire ces choses merveilleuses que vous n'avez jamais imaginées sur un Mac, alors le meilleur lecteur de DVD pour toutes les régions le rend tout à fait possible.

Vous pouvez avoir accès à une nouvelle interface concise, ce qui en fait l'un des choix les plus passionnants de tous les temps. Vous pouvez être assuré d'un moteur de lecture plus rapide et vraiment stable pour une lecture efficace sur n'importe quel appareil. C'est votre meilleur choix pour regarder votre contenu préféré sur Blu-ray et Blu-ray 4K Ultra HD de nouvelle génération, ce qui en fait le bon choix pour le lecteur Blu-ray / DVD pour Mac.

DVD player for Mac

 

Certaines des meilleures fonctionnalités offertes par Best All Region DVD Player pour Mac peuvent inclure

  • Il vous aide à organiser et à gérer la bibliothèque locale -Le concept de mur d'affiche utilisé sur le lecteur DVD Best All Region est l'un des excellents moyens d'organiser et de gérer votre bibliothèque locale. Il peut même gratter les affiches d'Internet et vous aider à organiser vos fichiers.

  • Une lecture de menu efficace - Le lecteur prend en charge la lecture du menu sur les DVD et la fonctionnalité de lecture simple sur les disques Blu-ray 4K.

  • Un support complet pour plusieurs fichiers multimédias - Le lecteur multimédia est livré avec une prise en charge absolue de 4K UHD, HEVC et d'autres fichiers multimédias. Vous trouverez également un support pour plusieurs formats tels que MP4, AVI, MKV, MOV, M4V, VOB et M2TS.

  • Beaucoup de résolutions prises en charge - Le lecteur multimédia prend en charge une vaste gamme de résolutions en fonction de votre périphérique de sortie. Le lecteur prend en charge des résolutions telles que 720p, 1080p et jusqu'à 4K.

  • Lire des DVD dans toutes les régions -  Aucune limitation pour les régions, c'est le meilleurlecteur DVD sans région.

 

En substance, cela devrait être un excellent choix pour la meilleure option parmi les 10 meilleurs lecteurs de DVD pour Windows 10 et Mac.

 

       2 .  VLC Media Player

VLC Media Player est l'un des excellents choix pour la meilleure expérience pour Mac en tant que meilleur lecteur DVD gratuit pour Mac. En plus de lire le contenu numérique, vous pouvez également lire le contenu directement à partir de disques DVD. Le lecteur de DVD open source gère la plupart des codecs.

VLC Media Player audio et vidéo, et sous-titres.

 

Le lecteur DVD est l'une des bonnes options pour lire même les disques cryptés. Il a été classé comme l'un des lecteurs DVD les plus flexibles et les plus légers pour Mac. En plus des DVD, VLC Media Player fonctionne également avec les disques Blu-ray. Une interface très facile à utiliser et une compatibilité avec une large gamme de plates-formes en font une excellente option. Il vous donne accès à un grand nombre de skins, thèmes, plugins et autres excellentes fonctionnalités. Cela peut être une excellente option pour le meilleur lecteur Blu-ray / DVD pour Mac.

 

  3 .  Lecteur DVD Apple - Le lecteur DVD par défaut pour Mac 

Le lecteur DVD Apple est en fait le lecteur DVD par défaut sur Mac. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités d'un DVD standard. Certaines des fonctionnalités prises en charge incluent plusieurs fichiers audio et vidéo, ainsi que des sous-titres.

DVD player for Mac

Le lecteur DVD Apple vous permet d'utiliser plusieurs fonctionnalités, notamment l'activation et la désactivation des sous-titres, le saut de chapitres et la mise en pause de la lecture. Si vous recherchez les fonctionnalités avancées comme sur les lecteurs DVD premium pour Mac, vous n'aurez peut-être pas de chance. Il est livré avec presque tous L'un des problèmes auxquels vous seriez confronté avec le lecteur de DVD Apple est qu'il ne prend pas en charge la lecture de DVD cryptés.

 

   4 .   5K Joueur

L'un des meilleurs lecteurs de DVD pour Mac et Windows 10, il fonctionne comme une option tout-en-un pour lire n'importe quelle vidéo. La fonctionnalité parfaite sans publicités, logiciels malveillants et logiciels espions sont quelques fonctionnalités qui en font un choix formidable.

5K Player

L'une des excellentes fonctionnalités offertes par 5K Player est qu'il vous permet de lire des DVD sans problème en ce qui concerne les codes de région. Il peut même fonctionner avec des DVD cryptés sans avoir à se soucier des cryptages tels que CSS, Disney DRM, Sony ARccOS et les dernières technologies de protection de DVD. La prise en charge de la sortie DTS 5.1 et 7.1 en fait l'une des meilleures options jamais vues. La technologie TrueTheater qui vous aide avec une option pour ajouter des sous-titres externes en fait une excellente option.

 

 5 .   QuickTime - Lecteur DVD officiel pour Mac

QuickTime est l'une des excellentes options pour le meilleur en termes de lecteur DVD par défaut pour Mac. Il prend en charge presque tous les formats vidéo et audio DVD couramment utilisés. En outre, vous avez également accès à une vaste gamme d'autres avantages et fonctionnalités, ce qui en fait une solution complète.

DVD player for Mac

Outre la lecture de vos DVD, le meilleur lecteur DVD pour Mac peut fonctionner avec d'autres tâches telles que l'enregistrement vidéo / musical, l'édition et la diffusion en continu. Il vous offre une interface facile à utiliser et plus lisse. La version Pro de l'outil vous offre en outre une assistance pour l'édition et la conversion de vos vidéos. Cependant, vous devrez mettre à jour le logiciel assez fréquemment.

 

   6 .   MPlayerX

MPlayerX est l'une des excellentes options pour le meilleur lecteur DVD pour Mac. Il vous fournit presque la même interface et les mêmes fonctionnalités que sur le VLC Media Player. Il est livré avec la meilleure application frontale. Cela devrait être une excellente option pour vos besoins dans un outil open source et gratuit.

MPlayerX

Le lecteur DVD est livré avec une option de streaming en ligne et vous offre également une prise en charge pour presque tous les formats vidéo que vous préférez. Il peut même accéder à la lecture de fichiers VOB. La construction légère et la compatibilité vidéo en font l'une des options haut de gamme de tous les temps.

 

   7 .   Lecteur multimédia Mac

Mac Media Player a été l'une des excellentes options pour une lecture HD fidèle à la réalité. L'option freeware est alimentée par l'accélération matérielle, ce qui en fait l'une des options efficaces pour un lecteur DVD gratuit pour Mac. La prise en charge de la vidéo 1080p et du système audio   DTS 5.1 en fait une option intéressante.

Mac Media Player

Spécialement conçu pour la lecture vidéo haute définition, Mac Media Player a été un excellent choix pour un plaisir multimédia très agréable. C'est une très bonne option pour une fonctionnalité facile à utiliser. Cependant, cela peut être assez gourmand en ressources et peut ralentir votre système dans certains cas. Dans de tels cas, vous pouvez vérifier en jouant avec les options d'accélération matérielle.

 

   8 .   KMPlayer

KM Player est connu pour presque toutes les fonctionnalités avancées en matière de lecture de contenu multimédia dans un large éventail de capacités de lecture multimédia. Vous pouvez en effet vous attendre à des capacités infinies pour profiter de vos vidéos. Cela peut être une excellente option pour le meilleur lecteur DVD téléchargeable pour Mac.

KMPlayer

Avec une plate-forme de lecteur multimédia polyvalente, il a été classé comme les meilleurs fichiers multimédias dans tous les formats. La meilleure partie du lecteur est qu'il prend en charge presque tous les codecs et que vous n'avez pas besoin d'installer de codec séparé. Le logiciel léger est une excellente option si vous utilisez un ordinateur à faible processeur. Il s'agit d'un lecteur multimédia open source fourni avec des codecs autonomes. Il peut fonctionner avec des fichiers AVI endommagés / incomplets, ce qui en fait un lecteur de DVD plus utilitaire pour Mac.

 

   9 .   XBMC

Le lecteur multimédia XBMC ou XBMC, comme on l'appelle officiellement, est l'un des excellents lecteurs DVD pour Mac et est livré sans ambiguïté de quelque nature que ce soit. Le lecteur multimédia gratuit et open-source a été l'une des options les plus puissantes pour le meilleur lecteur de tous les temps. Il est très agréable à utiliser et suffisamment lisse pour vous offrir une grande efficacité.

XBMC

Le lecteur DVD est pris en charge par une énorme communauté d'utilisateurs et cela devrait expliquer ce qui en fait une option améliorée. Un grand nombre de skins et une fonctionnalité sans effort en feraient l'une des options les plus importantes pour toutes vos attentes en matière de lecture de vos vidéos. Bien sûr, le personnaliser selon vos paramètres peut s'avérer un peu plus difficile.

 

   10 .   Cyberlink PowerDVD - Le lecteur DVD professionnel pour Mac

PowerDVD est l'un des lecteurs bien conçus pour lire facilement vos DVD sur Mac. Une belle interface et une énorme quantité de personnalisations sont quelques-unes des options que vous trouveriez assez impressionnantes. Il est assez léger et fonctionne facilement même sur les systèmes qui ont une configuration inférieure. Il peut servir de lecteur Blu-ray / DVD pour Mac.

PowerDVD

Il a été considéré comme l'un des lecteurs DVD haut de gamme avec une option de lecteur DVD sans région parfaite. En fait, il peut pratiquement lire tous les DVD et autres supports que vous lui lancez. Une compatibilité de lecture transparente et une technologie TrueTheatre parfaite sont quelques caractéristiques qui en font la solution parfaite. L'expérience complète en déplacement fournie par l'outil peut désormais en faire un excellent outil.

 

Les pensées de séparation

 

Choisir un excellent lecteur DVD pour Mac peut en effet être une tâche difficile. Il existe de nombreuses options disponibles, mais vous ne savez pas laquelle parmi elles choisir. Les fonctionnalités idéales que vous souhaiteriez sur un lecteur de DVD efficace peuvent inclure la facilité d'utilisation, la capacité de lire une vaste gamme de DVD et la prise en charge de presque tous les formats de disque et de média possibles.

DVDFab Player 6 est vraiment à la hauteur de vos attentes dans ce contexte. Vous pouvez rester avec la version gratuite ou opter pour la version Pro en fonction de vos besoins exacts.

Table Of Contents:

Part 1: Top 10 DVD Player for Mac
Part 2: The Parting Thoughts

 

The Blu-ray discs and Blu-ray content has been growing consistently, but that hasn’t made the DVD content obsolete in any way. Are you looking for the best DVD player for Mac? In that case, we present the best DVD players for Mac that you can check out.

Let us check out the best DVD Player for Mac that you can check out for the best experience ever.

 

Top 10 DVD Player for Mac

 

Without much ado, we will check out the best DVD Player for Mac devices. We will list out the best downloadable DVD player for Mac in this compilation. Also, if you are using Windows. No worries, we have also selected top 10 DVD player for Windows 10.

 

   1. DVDFab Player 6 – The sophisticated DVD player for Mac

 

The Best All Region DVD Player is one of the best 4K UHD media players you can ever think of. If you have wondered whether you can do those wonderful things you have never imagined on a Mac, then the Best All Region DVD Player makes it quite possible.

You can get access to a new and concise interface which indeed makes it one of the exciting choices ever. You can be assured of a faster and a truly stable playback engine for an efficient playback on any device whatsoever. It is your best bet for watching your favourite content in Blu-rays, and next-generation 4K Ultra HD Blu-rays, making it the right choice for Blu-ray /DVD player for Mac.

DVD player for Mac

 

Some of the best features offered by Best All Region DVD Player for Mac can include

  • It helps you organize and manage the local library – The Poster wall concept used on the Best All Region DVD Player is one of the excellent means to organize and manage your local library. It can even scrape the posters from the internet and help arrange your files.

  • An effective menu playback – The player supports Menu playback on DVDs and simple playback functionality on 4K Blu-ray discs.

  • A complete support for several media files – The media player comes with an absolute support for 4K UHD, HEVC, and Other Media Files. You will also find support for several formats such as MP4, AVI, MKV, MOV, M4V, VOB, and M2TS.

  • Plenty of resolutions supported – The media player supports a huge range of resolutions based on your output device. The player supports resolutions such as 720p, 1080p, and way up to 4K.

  • Play DVD in all regions –  No limitation for regions, it is the best region free DVD player.

 

In essence, it should be a great choice for the best option among the top 10 DVD player for Windows 10 and Mac alike.

 

        2.  VLC Media Player

VLC Media Player is one of the excellent choices for the best experience for Mac as the best free DVD player for Mac. In addition to playing the digital content, you can it can also play the content from directly from DVD discs. The open-source DVD player handles most of the codecs.

VLC Media Player audio and video, and subtitles.

 

The DVD player is one of the good options for playing even the encrypted discs. It has been rated to be one of the most flexible and lightweight DVD players for Mac. In addition to DVDs, VLC Media Player works with Blu-ray discs as well. A very easy-to-use interface and compatibility with a wide range of platforms make it an excellent option. It provides you access to a huge number of skins, themes, plugins, and other excellent features. It can be a great option for the best Blu-ray / DVD player for Mac.

 

  3.  Apple DVD Player -The Default DVD player for Mac 

The Apple DVD Player is actually the default DVD player on Mac. You can get access to all features on a standard DVD features. Some of the features supported include multiple audio and video, and subtitles.

DVD player for Mac

Apple DVD Player lets you work with several features that include turning the subtitles on and off, skipping chapters, and pausing the playback. If you are looking for the advanced features as on the premium DVD players for Mac, you may be out of luck. It comes with almost all One of the issues you would face with the Apple DVD Player is that they do not support playing encrypted DVDs.

 

   4.  5K Player

One of the best DVD players for both Mac and Windows 10, it works as an all in one option for playing any video. The perfect functionality with no ads, malware, and spyware are a few features that make it a formidable choice ever.

5K Player

One of the excellent features offered by 5K Player is it lets you play DVDs with no issues with respect to the region codes. It can even work with encrypted DVDs with no need to worry about encryptions such as CSS, Disney DRM, Sony ARccOS, and the latest DVD protection technologies. Support for DTS 5.1 and 7.1 output further makes it one of the greatest ever options. The TrueTheater technology that helps you out with an option to add external subtitles makes it a great option.

 

  5.  QuickTime – Official DVD player for Mac

QuickTime is one of the excellent options for the best in terms of the default DVD player for Mac. It does provide support for almost all the commonly used DVD video and audio formats. In addition, you also get access to a huge range of other benefits and features as well making it a complete solution.

DVD player for Mac

Apart from playing your DVDs, the best DVD player for Mac can work with other tasks such as video/music recording, editing, and streaming. It offers you an easy to use and slicker interface. The Pro version of the tool further offers you support for editing and converting your videos. However, you will need to update the software quite frequently.

 

   6.  MPlayerX

MPlayerX is one of the excellent options for the best DVD Player for Mac. It provides you almost the same interface and functionality as on the VLC Media Player. It comes with the best front end application. It should be a great option for your needs in an open-source and free tool ever.

MPlayerX

The DVD Player comes with an option for online streaming and also provides you support for almost all the video formats that you would prefer. It can even get access to playing VOB files as well. The lightweight construction and a video compatibility are what would make it one of the high-end options ever.

 

   7.  Mac Media Player

Mac Media Player has been one of the excellent options for a true to life HD playback. The freeware option is powered by hardware acceleration, making it one of the efficient options for free DVD player for Mac. The support for 1080p video and  DTS 5.1 audio system further makes it a worthy option.

Mac Media Player

Specifically designed for High definition video playback, Mac Media Player has been a great choice for a very pleasing multimedia enjoyment. It is quite a good option for an easy to use functionality. However, it can be quite resource hungry and may slow down your system in some cases. In such cases, you may check by playing with the hardware acceleration options.

 

    8.  KMPlayer

KM Player has been known for almost all the advanced features when it comes to playing media content in a wide range of media playing capabilities. You can indeed look forward to the endless abilities in enjoying your videos. It can be a great option for the best downloadable DVD player for Mac.

KMPlayer

With a versatile multimedia player platform, it has been rated to be the best media files in any format. The best part with the player is that it supports almost all codecs and you need not install any separate codec. The lightweight software is quite an excellent option if you are on a low CPU computer. It is an open-source media player that comes with self-contained codecs. It can work with damaged/incomplete AVI files making it all the more utility-driven DVD player for Mac.

 

    9.  XBMC

XBMC or XBMC media player, as it is known formally, is one of the excellent DVD players for Mac and comes with no ambiguity of any nature. The free and open-source media player has been one of the strongest options for the best player ever. It is much great to use and slick enough providing you a great efficiency.

XBMC

The DVD player is supported by a huge community of users and that should explain what makes it an enhanced option ever. A lot of skins and a no effort functionality is what would make it one of the prominent options ever for all your expectations in playing your videos. Of course, customizing it to your setting may turn out to be a little tougher.

 

    10.  Cyberlink PowerDVD – The professional DVD player for Mac

PowerDVD is one of the nicely designed players for playing your DVDs with ease on Mac. A great looking interface and a huge amount of customizations are a few of the options you would find quite impressive. It is quite lightweight and works with ease even on the systems that have a lower configuration. It can double up as Blu-ray/ DVD player for Mac.

PowerDVD

It has been treated to be one of the high-end DVD players with a perfect region free DVD player option. In fact, it can virtually play any of the DVDs and other media you throw at it. A seamless playback compatibility and a perfect TrueTheatre technology are a few features that make it the perfect solution ever. The complete on the go experience provided by the tool can now make it a great tool ever.

 

The Parting Thoughts

 

Picking a great DVD player for Mac can indeed be a tough task. There are a lot of options available, but you are not sure of which among them to pick. The ideal features you would want on an efficient DVD player can include ease of use, the ability to play a huge range of DVDs, and support for almost all possible disc and media formats.

DVDFab Player 6 truly lives up to your expectations in this context. You can either stay with the free version or go with the Pro version based on your exact requirements.