Table des matières 

1 .   Qu'est-ce que le code de message Cinavia 3?
2.  Comment gérer les codes de message Cinavia?
3.   Meilleure solution logicielle de suppression de Cinavia
4.  Meilleur lecteur DVD contournant les protections DVD
5 .  Résumé:  

 

Il existe différents types de technologies de protection contre la copie, dont Cinavia est l'un d'entre eux. Cinavia est en fait une technologie de protection contre la copie qui contrôle la reproduction non autorisée de films DVD / Blu-ray premium. Le mandat d'intégrer la protection Cinavia dans tousLecteurs Blu-ray a été adopté en 2012; par conséquent, de nombreux lecteurs Blu-ray sont désormais compatibles avec Cinavia.

 

Cependant, quelques lecteurs gratuits Cinavia ou logiciels de suppression Cinavia peuvent vous aider à contourner la protection Cinavia et à regarder vos films Blu-ray de manière transparente sur vos appareils. Lorsque vous lisez un film Blu-ray sur un lecteur compatible Cinavia, quelques minutes après le début du film, l'audio peut s'arrêter et imprimer un message Cinavia,

 

Vous pouvez obtenir le code de message Cinavia 1, le code de message Cinavia 2, le code de message Cinavia 3 ou même le code de message Cinavia 4. Que signifient ces codes de message?

 

1 .  Qu'est-ce que le code de message Cinavia 3?

 

Le code de message Cinavia 3 signifie que la piste audio de votre vidéo DVD / Blu-ray contient une information de code Cinavia indiquant que vous lisez une copie non autorisée de contenu protégé par le droit d'auteur. Lorsque votre lecteur imprime le code de message Cinavia 3 sur le DVD acheté, comment le supprimer? Avec le logiciel de suppression de DVDFab Cinavia, vous pouvez supprimer ce code de message Cinavia.

 

Comme indiqué dans le paragraphe précédent, il existe d'autres codes de message Cinavia qui perturberont votre expérience de lecture. Ci-dessous, nous avons expliqué un tas de choses que vous devez savoir sur les messages d'erreur Cinavia et comment les résoudre tous.

 

2.  Comment gérer les codes de message Cinavia?

 

Qu'est-ce que le code de message Cinavia 1 ou 3?

 

Premièrement, ce sont les codes de message Cinavia et ce qu'ils impliquent:

 

Codes de message Cinavia

Sens

Code de message 1 (lecture arrêtée)

La piste audio de votre vidéo contient un code Cinavia qui indique que la vidéo est uniquement destinée à être lue à l'aide d'un équipement professionnel.

Code de message 2 (copie arrêtée)

Vous essayez de copier une vidéo protégée par Cinavia à l'aide d'un copieur non autorisé (logiciel / matériel).

Code de message 3 (audio coupé)

Vous lisez une copie non autorisée d'une vidéo contenant du code Cinavia dans sa piste audio.

Code de message 4 (copie arrêtée)

La vidéo que vous essayez de copier est une version non autorisée d'un contenu produit par des professionnels.


À partir du tableau ci-dessus, on peut facilement comprendre les implications du code de message Cinavia 1 ou 3. Le premier indique que vous ne pouvez pas lire la vidéo (en cours de lecture) en utilisant n'importe quel appareil de lecture. En revanche, ce dernier signifie simplement que vous jouez une copie plagiée d'un contenu numérique premium.

 

Quelles solutions pourraient être utilisées pour réparer ou supprimer Cinavia?

 

L'un des moyens courants de contourner les restrictions Cinavia consiste à acheter des disques / films qui ne sont pas protégés par Cinavia ou à obtenir un matériel ou un logiciel de lecteur DVD / Blu-ray sans Cinavia. Certains lecteurs DVD / Blu-ray qui n'ont pas de micrologiciel Cinavia intégré à leur système incluent:

 

  • Samsung BD-H6500 (supprimer les capacités Wi-Fi)

  • Sony BDP-S350 et BDP-S550 (FW 0026)

  • Sony BDP-S1000es (FW 014)

  • Sony BDPS5500

  • Pioneer BDP-320

  • Panasonic DMP-BD55 (FW 2.4)

  • Panasonic DMP-BD65 (FW 1,64)

  • Panasonic DMP-BD85 (FW 1,62)

  • Joueurs Oppo

 

D'autre part, si vous souhaitez supprimer entièrement la protection Cinavia afin de pouvoir profiter de vos films sur n'importe quel lecteur, vous avez besoin de la solution de suppression DVDFab Cinavia.

 

Solution de suppression de DVDFab Cinavia

 

DVDFab Cinavia Removal est la meilleure solution qui permet de supprimer définitivement la protection Cinavia des Blu-ray. Il s'agit de la première solution complète pour supprimer la protection Cinavia des DVD et Blu-ray. DVDFab a spécialement développé ce logiciel pour permettre à chacun de posséder des films sans droits d'auteur.

 

Fait intéressant, la solution de suppression de DVDFab Cinavia fonctionne de manière simple et compréhensible: elle supprime la piste audio protégée par Cinavia de votre DVD / Blu-ray et la remplace par une nouvelle piste audio de haute qualité (DTS-HD). Il s'agit d'une solution intelligente et de haute technologie intégrée à quelques solutions logicielles DVDFab telles que DVDFab Blu-ray Copy, DVDFab Blu-ray to DVD Converter (sortie de la piste audio AC3) et DVDFab Blu-ray Ripper.

 

Cependant, la nouvelle piste audio intégrée à votre film après la suppression de la piste audio infectée par Cinavia est 100% sans perte, vous pourrez donc toujours profiter d'un son clair tout en regardant le film sur n'importe quel lecteur (matériel / logiciel). Plus encore, lorsque vous utilisez la solution DVDFab Cinavia Remover, vous pouvez lire vos films sur les consoles PlayStation sans rencontrer de problèmes.

 

3.   Meilleure solution logicielle de suppression de Cinavia

 

Eh bien, le DVDFab DVD Cinavia Removal est le meilleur logiciel de suppression de Cinavia; cependant, cela ne fonctionne pas seul. Il fonctionne avec DVDFab DVD / Blu-ray Copy et DVDFab DVD / Blu-ray Ripper. Voici comment supprimer la protection Cinavia sur les DVD achetés.

 

CommentSupprimer la protection Cinavia

 

Téléchargez DVDFab DVD Cinavia Removal et installez-le sur votre PC Windows ou MacBook. Lancez le logiciel et suivez les étapes ci-dessous.

 

La première étape:

 

cinavia protection step 1

 

Clique sur le "Copie"et chargez le disque protégé par Cinavia (DVD / Blu-ray). Si vous téléchargez un film Blu-ray, vous devez utiliser un BD Rom. Fait intéressant, vous pouvez télécharger plusieurs films à la fois.

 

Deuxième étape:

 

step Two:

 

Choisissez un mode de copie (Film principal ou Disque complet). Il existe d'autres modes de copie disponibles sur DVDFab DVD / Blu-ray Copy, mais seuls les deux modes susmentionnés peuvent supprimer la protection Cinavia des disques. Pour choisir un "Mode Copie", cliquez sur le bouton du sélecteur de copie

 

Troisième étape:

 

Step Three

 

Clique sur le "l'audio"et choisissez la piste audio Cinavia - cliquez également sur le" logo Cinavia "et assurez-vous qu'une barre oblique rouge traverse le logo (ce qui implique que Cinavia est annulée).

 

Ensuite, vous pouvez modifier davantage certains paramètres de votre vidéo via les "Paramètres avancés". Ici, vous pouvez choisir le type de sortie DVD / BD et d'autres paramètres vidéo.

 

Quatrième étape:

 

Step Four

 

Choisissez un dossier de sortie où le film sans Cinavia sera enregistré, puis cliquez sur le bouton "Démarrer" pour déclencher le processus de suppression de Cinavia. La copie DVD / Blu-ray de DVDFab vous montre des informations détaillées (en temps réel) sur la façon dont votre film est traité pour supprimer la protection contre la copie Cinavia.

 

Les Blu-ray peuvent prendre plus de temps que les DVD en raison de leur taille et de leur qualité. En outre, vous pouvez mettre en pause une tâche en cours pour continuer plus tard.

 

Ainsi, si vous cherchez comment supprimer le code de message Cinavia 3 sur le DVD acheté, obtenez DVDFab Cinavia Removal et suivez le guide ci-dessus.

 

4.  Meilleur lecteur DVD contournant les protections DVD

 

De plus, si vous avez d'autres DVD ou Blu-ray protégés contre la lecture transparente sur des appareils portables ou des lecteurs, envisagez d'utiliser DVDFab Player 6 pour lire ces vidéos comme un excellent lecteur gratuit Cinavia. DVDFab Player 6 est un lecteur logiciel avancé capable de lire n'importe quel disque DVD ou Blu-ray. Il prend en charge une grande variété de fonctionnalités, ainsi qu'une bibliothèque multimédia très intuitive et complète pour tout votre contenu.

 

bypassing dvd protections

 

DVDFab Player 6 est disponible pour les PC macOS et Windows - il prend en charge deux modes de lecture uniques; Mode TV et mode PC. Le mode TV est destiné aux écrans plus grands, tandis que le mode PC est destiné aux PC (écrans d'ordinateur portable / MacBook). En outre, DVDFab Player utilise des technologies audio de pointe et de haute technologie pour produire un son de haute qualité sans perte.

 

De plus, DVDFab Player peut lire etlire des fichiers ISO. Il s'agit d'un lecteur de logiciels complet contenant pratiquement tout ce dont vous avez besoin pour profiter d'une expérience de lecture fluide sans avoir à gérer de restrictions.

 

Résumé: 

 

DVDFab Cinavia Removal est la meilleure solution qui vous aide à supprimer la protection Cinavia sur les disques protégés par des droits d'auteur. C'est le premier logiciel de suppression de Cinavia au monde, et il fonctionne parfaitement pour le besoin. D'autre part, DVDFab Player 6 est un bon logiciel de lecture de DVD gratuit Cinavia disponible pour les systèmes d'exploitation Mac et Windows; il fournit de nombreuses fonctionnalités de lecture et prend en charge divers formats multimédias.

 

Lire la suite

 

  1. Quel est le meilleur lecteur Blu-Ray 4K en 2020

  2. Un moyen simple de transformer votre pièce en cinéma maison

  3. Meilleurs lecteurs HEVC et H265 en 2020

Table Of Contents 

1.  What is Cinavia Message Code 3?
2.  How to Deal With Cinavia Message Codes?
3.  Best Cinavia Removal Software Solution
4.  Best DVD Player Bypassing DVD Protections
5.  Summary: 

 

There are different types of copy-protection techs, of which Cinavia is one of them. Cinavia is actually a copy protection tech that checkmates unauthorized reproduction of premium DVD/Blu-ray movies. The mandate to integrate Cinavia protection in all Blu-ray players was passed in 2012; hence, many Blu-ray players are now Cinavia-enabled.

 

However, a few Cinavia free players or Cinavia removal software out there can help you bypass Cinavia protection and watch your Blu-ray movies seamlessly on your devices. When you're playing a Blu-ray movie on a Cinavia-enabled player, a few minutes into the movie, the audio may stop and print a Cinavia message,

 

You may get the Cinavia Message Code 1, Cinavia Message Code 2, Cinavia Message Code 3, or even Cinavia Message Code 4. What do these message codes signify?

 

1.  What is Cinavia Message Code 3?

 

The Cinavia message code 3 signifies that the audio track of your DVD/Blu-ray video contains a Cinavia code information the player that you're playing back an unauthorized copy of copyrighted content. When your player prints Cinavia message code 3 on purchased DVD, how can you remove it? With DVDFab Cinavia removal software, you can remove this Cinavia message code.

 

As said in the previous paragraph, there are other Cinavia message codes that will disrupt your playback experience. Below, we have explained a bunch of things you need to know about Cinavia error messages and how to fix them all.

 

2.  How to Deal With Cinavia Message Codes?

 

What Is Cinavia Message Code 1 or 3?

 

Firstly, these are Cinavia message codes and what they imply:

 

Cinavia Message Codes

Meaning

Message code 1 (playback stopped)

Your video's audio track contains a Cinavia code that indicates the video is only meant to be played back using professional equipment.

Message code 2 (copying stopped)

You're trying to copy a Cinavia-protected video using an unauthorized copier (software/hardware).

Message code 3 (audio muted)

You are playing an unauthorized copy of a video that contains Cinavia code in its audio track.

Message code 4 (copying stopped)

The video you're trying you copy is an unauthorized version of a professionally produced content.


From the table above, one can easily understand the implications of Cinavia message code 1 or 3. The former indicates that you cannot play the video (you're currently playing) using just any playback device. In contrast, the latter simply means you're playing a plagiarized copy of a premium digital content.

 

What Solutions Could Be Used To Fix Or Remove Cinavia?

 

One of the common ways to bypass Cinavia restrictions is by purchasing disc/movies that are not protected with Cinavia or obtain a Cinavia-Free DVD/Blu-ray player hardware or software. Some DVD/Blu-ray players that do not have Cinavia firmware built into their system include:

 

  • Samsung BD-H6500 (remove the Wi-fi capabilities)

  • Sony BDP-S350 & BDP-S550 (FW 0026)

  • Sony BDP-S1000es (FW 014)

  • Sony BDPS5500

  • Pioneer BDP-320

  • Panasonic DMP-BD55 (FW 2.4)

  • Panasonic DMP-BD65 (FW 1.64)

  • Panasonic DMP-BD85 (FW 1.62)

  • Oppo players

 

On the other hand, if you want to entirely remove Cinavia protection so that you can enjoy your movies on any player, then you need the DVDFab Cinavia Removal Solution.

 

DVDFab Cinavia Removal Solution

 

DVDFab Cinavia Removal is the best solution that helps to remove Cinavia protection from Blu-rays permanently. This is the first complete solution for removing Cinavia protection from DVDs and Blu-rays. DVDFab specially developed this software to make it possible for everyone to own copyright-free movies.

 

Interestingly, the DVDFab Cinavia Removal Solution works in a simple, understandable way – it removes the Cinavia-protected audio track in your DVD/Blu-ray and replaces it with a new high-quality audio track (DTS-HD). It is a smart, hi-tech solution integrated into a couple of DVDFab software solutions such as DVDFab Blu-ray Copy, DVDFab Blu-ray to DVD Converter (outputs AC3 audio track), and DVDFab Blu-ray Ripper.

 

However, the new audio track embedded in your movie after the Cinavia-infected audio track is removed is 100% lossless, so you would still enjoy clear sound while watching the movie on any player (hardware/software). More so, when you use the DVDFab Cinavia Remover solution, you can playback your movies on PlayStation consoles without facing issues.

 

3.  Best Cinavia Removal Software Solution

 

Well, the DVDFab DVD Cinavia Removal is the best Cinavia removal software; however, it doesn't work alone. It works together with DVDFab DVD/Blu-ray Copy and DVDFab DVD/Blu-ray Ripper. Below is how to remove Cinavia protection on purchased DVDs.

 

How to Remove Cinavia Protection

 

Download DVDFab DVD Cinavia Removal and install it on your Windows PC or MacBook. Launch the software and follow the steps below.

 

Step One:

 

cinavia protection step 1

 

Click on the "Copy" module and load the Cinavia-protected disc (DVD/Blu-ray). If you're uploading a Blu-ray movie, you need to use a BD Rom. Interestingly, you can upload multiple movies at a go.

 

Step Two:

 

step Two:

 

Choose a copy mode (Main Movie or Full Disc). There are other copy modes available on DVDFab DVD/Blu-ray Copy, but only the two aforementioned modes can remove Cinavia protection from discs. To choose a "Copy Mode," click on the copy switcher button

 

Step Three:

 

Step Three

 

Click on the "Audio" selection box and choose the Cinavia audio track – also click on the "Cinavia logo" and ensure a red slash crosses the logo (which implies that Cinavia is cancelled).

 

Afterward, you can further change some certain parameters for your video via the "Advanced Settings." Here you can choose the DVD/BD output type and other video settings.

 

Step Four:

 

Step Four

 

Choose an output folder where the resulting Cinavia-free movie will be saved, then click the "Start" button to trigger the Cinavia removal process. DVDFab DVD/Blu-ray copy shows you detailed information (in real-time) on how your movie is being processed to remove the Cinavia copy protection.

 

Blu-rays may take a longer time than DVDs due to size and quality. Also, you can actually pause an ongoing task to continue at a later time.

 

Thus, if you're looking for how to remove Cinavia message code 3 on purchased DVD, get DVDFab Cinavia Removal and follow the guide above.

 

4.  Best DVD Player Bypassing DVD Protections

 

In addition, if you have other DVDs or Blu-rays that are protected from playing back seamlessly on portable devices or players, consider using DVDFab Player 6 to playback such videos as a great Cinavia free player. DVDFab Player 6 is an advanced software player that's capable of playing back any DVD or Blu-ray disc. It supports a wide variety of features, plus a super-intuitive, comprehensive media library for all your content.

 

bypassing dvd protections

 

DVDFab Player 6 is available for macOS and Windows PCs – it supports dual unique playback modes; TV mode and PC mode. The TV mode is for larger displays, while the PC mode is for PCs (Laptop/MacBook screens). Also, DVDFab Player utilizes supports hi-tech, cutting-edge audio technologies to output lossless, high-quality audio.

 

Furthermore, DVDFab Player can read and play ISO files. It is an all-around software player packed with virtually everything you need to enjoy a seamless playback experience without dealing with restrictions.

 

Summary: 

 

DVDFab Cinavia Removal is the best solution that helps you to remove Cinavia protection on copyrighted discs. It is the world's first Cinavia removal software, and it works perfectly for the need. On the other hand, DVDFab Player 6 is a good Cinavia free DVD player software available for Mac and Windows OSes; it provides a lot of playback features, as well as supports various media formats.

 

Read Further

 

  1. What Is the Best 4K Blu-Ray Player in 2020

  2. A Simple Way to Turn Your Room into a Home Theater

  3. Best HEVC and H265 Players in 2020