Table des matières

Partie 1: Comment lire des fichiers Video_TS sur Mac

Partie 2: Comment lire Video_TS sous Windows

Partie 3: TS alternatifs. Lecteur vidéo

Partie 4: Pourquoi DVDFab Player 6 reste-t-il le meilleur lecteur multimédia?

Résumé

 

Lorsque vous copiez un film DVD sur votre ordinateur sans utiliser de logiciel de copie de DVD, la plupart du temps, le film est enregistré dans un dossier nommé Video_TS. De plus, si vous téléchargez des films à partir de sites torrent, les films peuvent être enregistrés en tant que fichiers TS. Par conséquent, vous avez besoin d'un lecteur vidéo prenant en charge le format TS pour lire ces vidéos. TS signifie simplement Transport Stream, et c'est le format de base des DVD et des disques Blu-ray. Malheureusement, les fichiers TS ne peuvent pas être lus sur les appareils mobiles; si vous souhaitez lire une vidéo TS sur votre appareil mobile, vous devez la convertir en format multimédia numérique en utilisantDVDFab DVD RipperLogiciel.


Cet article explique comment lire des fichiers Video_TS sur les ordinateurs Mac et Windows. Il répertorie également le meilleur lecteur vidéo TS.


Partie 1: Comment lire des fichiers Video_TS sur Mac

 

1. Utilisation de l'utilitaire intégré du lecteur DVD

 

Tous les MacBooks sont livrés avec une application de lecteur DVD intégrée qui permet aux utilisateurs de lire des fichiers DVD. Ce lecteur vidéo DVD intégré est livré avec les outils de contrôle de lecture de base et est capable de lire des fichiers Video_TS sur Mac. Les étapes ci-dessous expliquent comment utiliser cet utilitaire intégré sur les MacBook exécutant macOS Catalina 10.15.

dvd player on Mac
 

Guide pour jouer à TS. Vidéo:

 

  • Ouvrez l'application Lecteur DVD sur votre MacBook.
  • Aller àChoisissez Fichier >>> Ouvrir un support DVD et parcourez votre stockage local pour charger le fichier Video_TS et commencer la lecture de votre film DVD . 

 

En revanche, si le film n'est pas enregistré sur votre disque local, peut-être avez-vous acheté un film DVD et souhaitez le regarder sur mac, voici les étapes à suivre.

 

  • Insérez le film DVD dans le DVD ROM de votre mac
  • Le lecteur DVD intégré se lancera automatiquement et commencera la lecture du disque.

 

Toutefois, si l'application du lecteur DVD ne se lance pas automatiquement, appuyez sur "Barre d'espace " une fois que votre MacBook a reconnu le disque inséré.

 

Si vous cherchiez comment lire des fichiers video_ts sur Mac, les étapes sont simplement ce que vous recherchez. Néanmoins, l'application de lecteur de DVD intégrée sur Mac ne peut pas lire les disques protégés ou lire les dossiers video_ts contenant des films protégés contre la copie. Plus encore, il ne peut pas lire de films ou de disques Blu-ray. Cela comporte de nombreuses limitations que vous pouvez rencontrer à certains moments. Vous voudrez peut-être rechercher un autre meilleur logiciel de lecteur vidéo TS - DVDFab Player 6 pour Mac.

 

Partie 2: Comment lire Video_TS sous Windows

 

Le lecteur vidéo intégré sur Windows 10 est limité de plusieurs manières, tout comme l'application de lecteur DVD sur Mac. De plus, ce lecteur vidéo intégré ne prend pas en charge les menus DVD et d’autres fonctions de lecture importantes que vous aimeriez peut-être utiliser.

 

En revanche, DVDFab Player 6 est un lecteur multimédia avancé conçu pour répondre à tous les besoins de lecture multimédia. Il est disponible pour Windows et macOS. En utilisant DVDFab Player 6, vous lirez facilement n'importe quel fichier vidéo - DVD, Blu-ray, fichiers TS, films 4K, etc.

 

Utilisation de DVDFab Player 6

dvdfab player 6 video ts

DVDFab Player 6 est sans doute le meilleur logiciel de lecture multimédia au monde. Il regorge de nombreuses fonctionnalités et outils de lecture pratiques, ainsi que d'un moteur matériel de pointe pour des performances maximales. Il existe deux modes de lecture de conception distincte pris en charge par DVDFab Player 6; à savoir, le mode TV et le mode PC. Puisque vous cherchez comment lire un dossier vidéo TS; vous devez sélectionner le mode PC sur DVDFab Player 6.


Fait intéressant, l'interface de DVDFab Player 6 est unique et présente de nombreux outils de lecture pour une lecture de films ou une expérience de streaming fluide. DVDFab Player 6 vous permet de diffuser depuis une source ou de charger des fichiers multimédias depuis votre stockage local. Le tout nouveau lecteur multimédia est le meilleur de sa catégorie, gardant tous vos médias au même endroit et en ordre.

 

Comment lire un fichier vidéo TS à l'aide de DVDFab Player 6


Tout d'abord, vous devez télécharger et installer DVDFab Player 6 sur votre PC Windows, il existe également une version mac pour les utilisateurs de MacBook. Après avoir installé le logiciel, suivez les étapes ci-dessous pour lire votre vidéo DVD.

dvdfab player 6 dvd

 

  • Lancez DVDFab Player 6 et sélectionnez le mode PC

  • Dans le volet gauche, sélectionnez où obtenir le fichier video_TS

  • Sélectionnez le répertoire dans lequel votre dossier DVD est enregistré et chargez le contenu sur DVDFab Player 6

  • Commencez à lire votre vidéo

 

Vous pouvez accéder rapidement au menu DVD ou basculer vers d'autres titres sur le disque. DVDFab Player 6 lit votre film video_TS dans une interface propre.

 


Partie 3: TS alternatifs. Lecteur vidéo


Ces applications logicielles méritent d'être mentionnées; ils peuvent lire des fichiers video_TS et une variété d'autres formats vidéo.

 

1. Lecteur multimédia VLC

vlc
 

Il y aurait à peine une liste des meilleurs logiciels de lecteur multimédia sans que VLC ne soit mentionné. Il s'agit d'un célèbre lecteur multimédia prenant en charge divers codecs et formats multimédias. Le support VLC peut être utilisé pour lire des fichiers video_TS sur les ordinateurs Mac et Windows. Il présente une interface utilisateur intuitive, ainsi que de nombreux outils de lecture pratiques pour une expérience transparente. Plus intéressant encore, VLC est un logiciel de lecteur multimédia gratuit, et il n'a pas de version payante ou de fonctionnalité (s) premium (s).

 

2. GOM Player 

gom player

GOM Player est un autre logiciel de lecteur multimédia impressionnant pour les utilisateurs de PC Windows. Ce lecteur peut gérer les fichiers video_TS et dispose d'une interface intuitive et facile à comprendre. Fait intéressant, GOM Player peut fonctionner sur les anciennes versions de Windows (jusqu'à Vista). C'est une bonne alternative aux médias VLC; cependant, certaines fonctionnalités étendues de ce lecteur ne peuvent être activées que lorsque vous passez à une version payante.

 

3. Joueur POT

pot player

Pot Player peut être considéré comme l'une des meilleures applications logicielles TS Video Player. Il peut lire des DVD de manière transparente et prend en charge une variété de formats vidéo. Il existe une version 32 bits et une version 64 bits de ce lecteur; Ainsi, vous pouvez télécharger celui qui correspond le mieux aux spécifications de votre PC. Fait intéressant, Pot Player est totalement gratuit, tout comme VLC, et vous pouvez ajouter des scènes passionnantes de votre film DVD en un seul clic. Ce lecteur est recommandé pour les utilisateurs de Windows 8, 7 et Vista.

 

Partie 4: Pourquoi DVDFab Player 6 reste-t-il le meilleur lecteur multimédia?


DVDFab Player 6 prend en charge une grande variété de formats multimédias et lit également des vidéos 3D de manière transparente. Il est conçu avec un moteur matériel de pointe et prend en charge les menus pour les DVD et les Blu-ray. De plus, le DVDFab Player 6 offre une bibliothèque modernisée où tous vos fichiers multimédias sont correctement organisés afin que vous puissiez y accéder rapidement.

 

Principales fonctionnalités de DVDFab Player 6

 

  • Lit les DVD, Blu-ray, 4k UHD: DVDFab Player 6 lit de manière transparente les films originaux / premium jusqu'à 4K UHD sur les ordinateurs Mac et Windows.

  • Media Manager pour vos fichiers locaux: Ce logiciel de lecteur multimédia peut servir de gestionnaire multimédia pour les fichiers audio et vidéo enregistrés sur votre disque local. Il vous permet d'accéder à tous les répertoires et dossiers de votre disque local.

  • Audio haute résolution : il est intéressant de noter que DVDFab Player 6 prend en charge Dolby Atmos, Dolby TrueHD, DTS-HD Master et DTS: X pour produire un son sans perte.

  • Téléchargement automatique des métadonnées : ce lecteur multimédia 4k téléchargera automatiquement des métadonnées précises pour vos fichiers audio et vidéo.

 

Résumé:


Apparemment, cet article a expliqué comment lire des vidéos TS sur des ordinateurs Mac et Windows à l'aide du meilleur lecteur vidéo TS - DVDFab Player 6. Si vous souhaitez envoyer le fichier video_TS sur votre téléphone mobile, vous devez utiliser le logiciel DVDFab DVD Ripper pour convertir le fichier au format numérique.

 

Ici aussi, nous avons choisi lemeilleur lecteur HEVC ou H265 en 2020 pour que vous puissiez lire toutes sortes de médias, y compris 4k UHD!

Table of Contents

Part 1: How to Play Video_TS Files on Mac

Part 2: How to Play Video_TS on Windows

Part 3: Alternative TS. Video Player

Part 4: Why DVDFab Player 6 Remains the Best Multimedia Player?

Summary

 

When you copy a DVD movie to your PC without using a DVD Copy Software, most times, the movie is saved as a folder named Video_TS. Also, if you download movies from torrent sites, the movies may save as TS files. Hence, you need a video player that supports TS format to playback these videos. TS simply means Transport Stream, and it is the basic format of DVDs and Blu-ray discs. Sadly, TS files cannot play on mobile devices; if you want to get a TS video to play on your mobile device, then you need to convert it to a digital media format using DVDFab DVD Ripper software.


This article explains how to play Video_TS files on Mac and Windows computers. It also lists the best TS Video Player.


Part 1: How to Play Video_TS Files on Mac

 

1. Using the DVD Player built-in utility

 

All MacBooks come with a built-in DVD player app that allows users to playback DVD files. This built-in DVD video player comes with the basic playback control tools and is capable of playing Video_TS files on Mac. The steps below explain how to use this built-in utility on MacBooks running macOS Catalina 10.15.

dvd player on Mac
 

Guide to play TS. Video:

 

  • Open the DVD Player app on your MacBook.
  • Go to Choose File >>> Open DVD Media , and browse your local storage to load the Video_TS file and start playing your DVD movie. 

 

In contrast, if the movie isn't saved on your local disc, maybe you bought a DVD movie and want to watch it on mac, below are the steps to follow.

 

  • Insert the DVD movie into your mac's DVD ROM
  • The built-in DVD player will launch automatically and start playing the disc.

 

However, if the DVD player app does not launch automatically, tap “Space Bar” after your MacBook has recognized the inserted disc.

 

If you were looking for how to play video_ts files on Mac, the steps are simply what you seek. Nevertheless, the built-in DVD player app on mac can't read protected discs or play video_ts folders that contain copy-protected movies. More so, it can't playback Blu-ray movies or discs. It comes with a lot of limitations you may find frustration at some times. You may want to look out for an alternative best TS video player software – DVDFab Player 6 for Mac.

 

Part 2: How to Play Video_TS on Windows

 

The built-in video player on Windows 10 is limited in several ways just like the DVD player app on mac. Also, this built-in video player does not support DVD menus and other important playback features you may love to use.

 

In contrast, DVDFab Player 6 is an advanced media player designed to meet all media playback needs. It is available for Windows and macOS. Using DVDFab Player 6, you will easily playback any video file – DVDs, Blu-ray, TS files, 4K movies, etc.

 

Using DVDFab Player 6

dvdfab player 6 video ts

DVDFab Player 6 is arguably the world best media player software. It is packed with many handy features and playback tools, as well as a cutting-edge hardware engine for maximal performance. There are two distinctively-designed playback modes supported by DVDFab Player 6; viz, TV Mode and PC Mode. Since you're looking for how to play a TS video folder; you need to select the PC mode on DVDFab Player 6.


Interestingly, the interface of DVDFab Player 6 is unique and presents a bunch of playback tools for seamless movie playback or streaming experience. DVDFab Player 6 allows you to stream from a source or load media files from your local storage. The all-new media player is best-in-the-class, keeping all your media in one place and in order.

 

How to play a TS video file using DVDFab Player 6


First things first, you need to download and install DVDFab Player 6 on your Windows PC, there's also a mac version for MacBook users. After you have installed the software, follow the steps below to play your DVD video.

dvdfab player 6 dvd

 

  • Launch DVDFab Player 6 and select PC Mode

  • From the left pane, select where to get the video_TS file

  • Select the directory where your DVD folder is saved and load the content to DVDFab Player 6

  • Start playing your video

 

You can quickly access the DVD menu or the switch to other titles on the disc. DVDFab Player 6 plays your video_TS movie in a clean interface.

 


Part 3: Alternative TS. Video Player


These software apps are worthy of mentioning; they can playback video_TS files and a variety of other video formats.

 

1. VLC Media Player

vlc
 

Hardly would there be a list for the best media player software without VLC being mentioned. It is an infamous multimedia player with support for various media codecs and formats. The VLC media can be used to play video_TS files on Mac and Windows computers. It presents an intuitive user interface, as well as features a bunch of handy playback tools for a seamless experience. More interestingly, VLC is a free media player software, and it doesn't have any paid version or premium feature(s).

 

2. GOM Player 

gom player

GOM Player is yet another impressive media player software for Windows PC users. This player can handle video_TS files, and it features an intuitive, easy-to-understand interface. Interestingly, GOM Player can run on old Windows versions (down to Vista). It is a nice alternative to VLC media; however, some extensive features of this player can only be activated when you upgrade to a paid version.

 

3. POT Player

pot player

Pot Player can be considered as one of the best TS Video Player software application. It can playback DVDs seamlessly and supports a variety of video formats. There’s a 32-bit version and a 64-bit version of this player; so, you can download the one that’s best fit for your PC specs. Interestingly, Pot Player is totally free, just like VLC, and you can bookmark exciting scenes from your DVD movie in just one click. This player is recommended for Windows 8, 7, and Vista users.

 

Part 4: Why DVDFab Player 6 Remains the Best Multimedia Player?


DVDFab Player 6 supports a wide variety of media formats and also plays 3D videos seamlessly. It is designed with a cutting-edge hardware engine and goes on to support menus for DVDs and Blu-rays. More so, the DVDFab Player 6 offers a modernized library where all your media files are properly arranged so you can access them quickly.

 

Top features of DVDFab Player 6

 

  • Plays DVDs, Blu-ray, 4k UHD: DVDFab Player 6 seamlessly plays original/premium movies up to 4K UHD on mac and Windows computers.

  • Media Manager for your local files: This media player software can act as a media manager for the audio and video files saved on your local disk. It allows you to access all the directories and folders on your local disk.

  • Hi-res audio : interestingly, DVDFab Player 6 supports Dolby Atmos, Dolby TrueHD, DTS-HD Master, and DTS:X to output lossless audio. 

  • Auto-download metadata : this 4k media player will automatically download accurate metadata for your audio and video files.

 

Summary:


Apparently, this article has explained how to play TS videos on Mac and Windows computers using the best TS Video Player – DVDFab Player 6. If you want to send the video_TS file to your mobile phone, then you should use DVDFab DVD Ripper software to convert the file to a digital format.

 

Here also we picked out the best HEVC or H265 Player in 2020 for you to play all kinds of media even including 4k UHD!