best DVD and Blu-ray ISO players to play ISO files without limitation 

Table des matières

Partie 1: Meilleur lecteur DVD et BD ISO: DVDFab Player 6
Partie 2: Comment lire des fichiers ISO sur PC et TV?
Partie 3: Logiciel alternatif de lecteur ISO BD gratuit
Partie 4: Foire aux questions


Alors, vous avez un fichier ISO Blu-ray enregistré sur votre lecteur et vous cherchez comment lire le contenu? Eh bien, en utilisant un logiciel de lecture BD ISO, vous pouvez facilement lire des fichiers ISO sans aucun stress. Cependant, il existe de nombreux lecteurs ISO Blu-ray, mais tous ne peuvent pas fonctionner pour lire des fichiers ISO sur votre téléviseur et / ou votre PC. Ainsi, nous vous présentons le meilleur logiciel de lecture ISO DVD / Blu-ray que vous pouvez utiliser sur les ordinateurs Mac et Windows - DVDFab Player 6.

Ce lecteur ISO dispose de la meilleure interface intuitive et fonctionne parfaitement pour la lecture TV ou la lecture PC. Il continue à soutenir4K UHD et HDR10, ce qui en fait le lecteur multimédia polyvalent incontournable pour tous. Confus au sujet de la résolution 4K? En savoir plus sur la révolution de résolution de 480p à 4K et même 16K.

 

Meilleur lecteur DVD et BD ISO: DVDFab Player 6

 

DVDFab Player 6 est sans doute lemeilleur logiciel de lecteur 4K UHD; il est construit avec une architecture matérielle de pointe et est livré avec des fonctionnalités pratiques pour la lecture de fichiers multimédias. Ce lecteur ISO prend en charge le menu sur les Blu-ray et produit un son sans perte, grâce aux technologies audio Dolby Atmos, Dolby TrueHD, DTS-HD Master et DTS: X. 

En termes simples, DVDFab Player 6 est un lecteur multimédia polyvalent capable de lire n'importe quel fichier multimédia que vous lui lancez. Vous trouverez ci-dessous le guide détaillé sur la façon de lire des fichiers BD ISO à l'aide de DVDFab Player 6. En outre, c'est aussi un excellent H264 ou Joueur H265.

 

Comment lire des fichiers ISO sur PC et TV?

 

DVDFab Player 6 est équipé de deux modes de lecture pour PC (petits écrans) et TV (grands écrans). Il vous permet de lire des fichiers ISO de manière transparente et sur n'importe quel écran de votre choix.

 

Comment lire un ISO Blu-ray sur mon PC | Lire des fichiers ISO sur Windows 10
 

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer DVDFab Player 6 sur votre ordinateur Windows 10; néanmoins, ce lecteur multimédia logiciel a une version Mac pour les utilisateurs de MacBook. Apparemment, DVDFab Player 6 est le meilleur lecteur ISO pour Mac. Après l'installation, suivez les étapes ci-dessous:
 

Premier pas
 

dvdfab player

Lancez DVDFab Player 6 et sélectionnez le mode PC depuis l'interface principale. Cela vous mènera à l'interface de lecture PC au design distinctif, dotée de fonctionnalités et d'outils sophistiqués.
 

Deuxième étape
 

dvdfab

Regardez dans le volet gauche et cliquez sur l'option "Explorateur de fichiers" dans la section "Poste de travail ". Cela lancera l'explorateur de fichiers Windows afin que vous puissiez parcourir votre disque local et importer le fichier ISO que vous souhaitez lire.
 

Vous pouvez également cliquer sur "Bureau, ""Téléchargements," ou "Vidéos "pour télécharger rapidement vos fichiers ISO BD s'ils sont enregistrés dans l'un de ces dossiers.
 

Troisième étape
 

downloads

Commencez à lire votre film ISO Blu-ray. DVDFab Player 6 prend en charge le menu sur les Blu-ray et fournit également une variété d'outils de lecture.
 

Qu'en est-il de la lecture d'un fichier ISO sous Windows 10?
 

DVDFab Player 6 est le meilleur lecteur ISO pour Windows 10. Il peut lire n'importe quel fichier ISO BD que vous lui lancez. Plus encore, ce lecteur prend en charge un large éventail d'autres formats vidéo et disques.

 

Puis-je lire des fichiers BD ISO sur un téléviseur? | Meilleur lecteur multimédia ISO pour la télévision

 

Si vous souhaitez regarder le contenu de votre fichier BD ISO sur un téléviseur, DVDFab Player 6 prend en charge un mode TV bien conçu, parfait pour votre lecture. Les étapes ci-dessous expliquent comment lire des fichiers BD ISO sur des écrans plus grands (téléviseurs) avec DVDFab Player 6.


Premier pas:
 

media player for tv

Lancez DVDFab Player 6 et sélectionnez le Mode TV dans l'interface principale. Cela vous amènera au mode de lecture TV de conception unique pris en charge par le lecteur.
 

Deuxième étape:
 

playback mode

En mode de lecture TV, accédez rapidement à la page "Paramètres ", puis basculez sur "Lecture " et réglez le mode de lecture UHD / Blu-ray sur "Mode menu ". Vous pouvez également modifier d'autres paramètres ici, puis revenez à l'interface de lecture principale du téléviseur pour sélectionner le fichier BD ISO.
 

Troisième étape:
 

smart view

Cliquez sur "Poste de travail " pour parcourir votre disque local à la recherche des fichiers ISO que vous souhaitez lire avec DVDFab Player 6. Sélectionnez le fichier BD ISO et chargez-le sur DVDFab Player 6 - la lecture du fichier commencera sur le grand écran connecté moniteur / TV. Pour accéder aux options du menu, cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur votre PC et basculez entre les options.
 

Qu'en est-il de la lecture d'un fichier ISO à la télévision?


DVDFab Player 6 permet de lire des fichiers ISO sur des écrans petits et grands (moniteurs et téléviseurs). Il est disponible pour les systèmes d'exploitation Mac et Windows. De plus, il est livré avec les interfaces les mieux adaptées aux modes de lecture doubles qu'il prend en charge.

D'autres caractéristiques impressionnantes de DVDFab Player 6 incluent la prise en charge HDR10, la qualité audio haute résolution, la vue intelligente pour les films non DVD / Blu-ray, la bibliothèque multimédia multifonctionnelle et bien d'autres. Il existe d'autres logiciels de lecteurs ISO BD qui peuvent servir d'alternatives à DVDFab Player 6 . 

 

Logiciel alternatif de lecteur ISO BD gratuit

 

1. Lecteur VLC

vlc player

Le lecteur multimédia VLC reste l'un des lecteurs vidéo multifonctionnels les plus populaires avec la prise en charge de divers formats et codecs. Il peut agir comme un lecteur ISO BD gratuit et fiable; cependant, il ne prend pas en charge la plupart des fonctionnalités que vous trouverez sur DVDFab Player 6.
 

VLC fournit une interface facile à comprendre avec les outils de lecture essentiels dont vous avez besoin pour profiter de vos films sur PC. Si les menus ne vous intéressent pas tellement, vous pouvez remplacer DVDFab Player 6 par le lecteur multimédia VLC - il est également disponible pour macOS et Windows.
 

2. Lecteur Blu-ray VideoSolo

videosolo

VideoSolo Blu-ray Player est un logiciel de lecture vidéo avancé qui prend en charge la lecture de fichiers ISO sur Windows 10. Il fournit une interface intuitive et facile à comprendre avec quelques outils de lecture BD impressionnants. Ce lecteur BD ISO est disponible pour les utilisateurs Windows et MacBook. Cependant, DVDFab Player 6 bat ce logiciel avec le support HDR10, la bibliothèque avancée, les modes de lecture doubles, etc.
 

Fait intéressant, VideoSolo Blu-ray Player prend en charge la capture d'instantanés pendant la lecture de votre film, ainsi que le matériel d'accélération GPU pour des performances optimales. Il peut lire toutes sortes de fichiers et de disques Blu-ray.
 

3. Amazing Share Blu-ray Player

amazing share

Le lecteur BD ISO est disponible GRATUITEMENT pour les utilisateurs du système d'exploitation Windows. C'est un logiciel pratique qui vous permet de charger rapidement des fichiers ISO et de regarder vos vidéos premium de manière transparente. Ce lecteur logiciel ne prend pas en charge les modes de lecture mais présente une interface intuitive pour la lecture BD.
 

Si vous cherchez comment lire gratuitement des fichiers ISO sur Windows 10, vous devriez envisager ce logiciel.
 

Questions fréquemment posées

 

1. La PS3 peut-elle lire les fichiers ISO?

Oui, la PS3 peut lire les fichiers ISO car ce sont pratiquement des disques sous forme visuelle. Cependant, vous aurez besoin d'une application de serveur multimédia pour actualiser ce processus. PS3 prend en charge une grande variété de formats - ISO fait partie des formats pris en charge.
 

2. Comment lire des fichiers ISO sur PS3?

Un peu de technicité est nécessaire pour faire jouer votre fichier ISO sur PlayStation 3. Cependant, voici les étapes:
 

  • Lancez votre application Media Server

  • Aller à "Bibliothèque "et choisissez de télécharger un nouvel élément ou fichier.

  • Parcourez votre stockage et sélectionnez le fichier ISO

  • Vérifiez si PS3 est sélectionné comme appareil de lecture.

  • Démarrez maintenant la console PlayStation 3 et connectez-vous à votre compte.

  • Accédez au "VidéoMenu "à l'aide des touches fléchées

  • Utilisez également les touches fléchées pour sélectionner votre serveur multimédia.

  • Enfin, sélectionnez le fichier ISO et commencez à regarder sur PS3.


3. Comment lire un fichier ISO sous Windows 10?

Installez DVDFab Player 6 sur l'ordinateur, lancez le programme et choisissez un mode de lecture pratique (mode TV ou mode PC), parcourez votre disque local et sélectionnez le fichier ISO pour démarrer la lecture.

best DVD and Blu-ray ISO players to play ISO files without limitation 

Table of Contents

Part 1: Best DVD and BD ISO Player: DVDFab Player 6
Part 2: How to Play ISO Files on PC and TV?
Part 3: Alternative Free BD ISO Player Software
Part 4: Frequently Asked Questions


So, you've got a Blu-ray ISO file saved on your drive, and you're looking for how to play the content? Well, using a BD ISO player software, you can easily play ISO files without any stress. However, there are quite a bunch of Blu-ray ISO players out, but not all of them can works for playing back ISO files on your TV and/or PC. Thus, we are introducing the best DVD/Blu-ray ISO player software you can use on Mac and Windows computers – DVDFab Player 6.

This ISO player features the best, intuitive interface and works perfectly for TV playback or PC playback. It goes on to support 4K UHD and HDR10, which makes it the go-to general purpose media player for everyone. Confused about the 4K resolution? Learn more about the resolution revolution from 480p to 4K and even 16K.

 

Best DVD and BD ISO Player: DVDFab Player 6

 

DVDFab Player 6 is arguably the world’s best 4K UHD player software; it is built with state-of-the-art hardware architecture and comes with handy features for playing back media files. This ISO player supports menu on Blu-rays and outputs lossless audio, thanks to Dolby Atmos, Dolby TrueHD, DTS-HD Master, and DTS:X audio techs. 

Simply put, DVDFab Player 6 is a versatile media player that’s capable of playing back any media file you throw to it. Below is the detailed guide on how to play BD ISO files using DVDFab Player 6. Besides, it is also a great H264 or H265 player.

 

How to Play ISO Files on PC and TV?

 

DVDFab Player 6 is equipped with dual playback modes for PC (small screens) and TV (larger screens). It lets you playback ISO files seamlessly, and on any screen you choose.

 

How do I Play a Blu-ray ISO on My PC | Play ISO Files on Windows 10
 

First things first, you need to download and install DVDFab Player 6 on your Windows 10 computer; nevertheless, this software media player has a Mac version for MacBook users. Apparently, DVDFab Player 6 is the best ISO player for Mac. After installation, follow the steps below:
 

First Step
 

dvdfab player

Launch DVDFab Player 6 and select PC mode from the main interface. This will take you the distinctively designed PC playback interface packed with sophisticated features and tools.
 

Second Step
 

dvdfab

Look to the left pane and click on the "File Explorer" option under “My Computer” section. This will launch Windows file explorer so you can browse through your local disc and import the ISO file you want to playback.
 

You can also click on “Desktop,” “Downloads,” or “Videos” to quickly upload your BD ISO files if saved on any of those folders.
 

Third Step
 

downloads

Start playing your ISO Blu-ray movie. DVDFab Player 6 supports menu on Blu-rays and also provides a variety of playback tools.
 

What more about Playing ISO file on Windows 10?
 

DVDFab Player 6 is the best ISO player for Windows 10. It can playback any BD ISO file you throw at it. More so, this player supports a wide range of other video formats and discs.

 

Can I Play BD ISO Files on TV? | Best ISO Media Player for TV

 

If you wish to watch the content of your BD ISO file on TV, DVDFab Player 6 supports a well-designed TV mode that's perfect for your playback. The steps below explain how to play BD ISO files on larger screens (TVs) with DVDFab Player 6.


First Step:
 

media player for tv

Launch DVDFab Player 6 and select TV Mode from the main interface. This will take you the uniquely designed TV playback mode supported by the player.
 

Second Step:
 

playback mode

On the TV playback mode, quickly go to the “Settings” page, then toggle to “Playback,” and set the UHD/Blu-ray playback mode to “Menu Mode.” You can also change other settings here and then return to the main TV playback interface to select the BD ISO file.
 

Third Step:
 

smart view

Click on “My Computer” to browse your local disk for the ISO files you wish to playback with DVDFab Player 6. Select the BD ISO file and load it to DVDFab Player 6 – the file will start playing on the connected big-screen monitor / TV. To access the menu options, simply right-click your PC mouse and toggles the options.
 

What More about Playing ISO file on TV?


DVDFab Player 6 makes it possible to play ISO files on small and big screen displays (monitors and TVs). It is available for both Mac and Windows operating systems. Plus, it comes with best-suited interfaces for the dual playback modes it supports.

Other impressive features of DVDFab Player 6 include HDR10 support, hi-res audio quality, smart view for non-DVD/Blu-ray movies, multifunctional media library, and quite many more. There are quite other software BD ISO players that may act as alternatives to DVDFab Player 6. 

 

Alternative Free BD ISO Player Software

 

1. VLC Player

vlc player

The VLC Media Player remains one of the most popular multifunctional video player with support for various formats and codecs. It can act as a reliable free BD ISO player; however, it doesn’t support most of the features you’ll find on DVDFab Player 6.
 

VLC provides an easy to understand interface with the essential playback tools you need to enjoy your movies on PC. If you’re not so interested in menus, then you can substitute DVDFab Player 6 with the VLC media player – it is also available for macOS and Windows.
 

2. VideoSolo Blu-ray Player

videosolo

VideoSolo Blu-ray Player is an advanced video player software that supports to play ISO files on windows 10. It provides an intuitive, easy to understand interface with a couple of impressive BD playback tools. This BD ISO player is available for Windows and MacBook users. However, DVDFab Player 6 beats this software with HDR10 support, advanced library, dual playback modes, etc.
 

Interestingly, VideoSolo Blu-ray Player supports capturing snapshots as your movie is playing, as well as comes with GPU acceleration hardware for optimal performance. It can play all kinds of Blu-ray files and discs.
 

3. Amazing Share Blu-ray Player

amazing share

The BD ISO Player is available for FREE for Windows OS users. It is a handy software that allows you to quickly load ISO files and watch your premium videos seamlessly. This software player doesn’t support playback modes but presents an intuitive interface for BD playback.
 

If you’re looking for how to play ISO files on windows 10 for free, then you should consider this software.
 

Frequently Asked Questions

 

1. Can PS3 play ISO files?

Yes, PS3 can read ISO files because they are practically discs in visual form. However, you will need a media server application to actualize this process. PS3 supports a wide variety of formats – ISO is among the supported formats.
 

2. How to play ISO files on PS3?

A little technicality is required to get your ISO file to play on PlayStation 3. However, here are the steps:
 

  • Launch your Media Server App

  • Go to “Library” and choose to upload a new item or file.

  • Browse through your storage and select the ISO file

  • Check if PS3 is selected as your playback device.

  • Now boot the PlayStation 3 console and log in to your account.

  • Navigate to the “Video” menu using the arrow keys

  • Also, use arrow keys to select your media server.

  • Finally, select the ISO file and start watching on PS3.


3. How to play an ISO file on Windows 10?

Install DVDFab Player 6 on the computer, launch the program, and choose a convenient playback mode (TV Mode or PC Mode), browse your local disk, and select the ISO file to start playing.