what is the best 4k blu-ray player in 2020? 

Table des matières

1. Existe-t-il un bon logiciel de lecteur Blu-ray 4k?
2. Comment lire un film Blu-ray 4K sur PC?
3. Meilleur lecteur Blu-ray 4K pour Windows 10
4. Meilleur lecteur Blu-ray 4K pour Mac
5. Vous voulez profiter de films 4K avec la télévision?
FAQ

 

4K blu ray player

Résolution 4K les films offrent aux utilisateurs des expériences vidéo et audio de haute qualité comme jamais auparavant. Outre les meilleurs lecteurs Blu-ray 4k comme le lecteur Blu-Ray 4K Sony, le lecteur Panasonic 4K, le lecteur DVD Samsung 4K et le lecteur Samsung 4K, existe-t-il un autre moyen de lire des films 4K à la maison?  

 

Existe-t-il un bon logiciel de lecteur Blu-ray 4k?


Absolument oui, DVDFab Player 6 vous permet de lire des films 4K juste à la maison. Il offre à la fois les modes PC et TV pour que vous puissiez en profiter sur vos écrans désirables. Le lecteur DVDFab 6 est le meilleur lecteur Blu-ray 4K car il s'agit d'un centre multimédia tout-en-un. Il lira tous les fichiers multimédias disponibles sur votre disque dur local et gérera également votre bibliothèque multimédia avec la fonction Poster Wall.


Avec les modes PC et TV disponibles, DVDFab a veillé à ce que les deux modes disposent d'un lecteur Blu ray 4K élevé Dolby Vision optimisé pour les petits et grands écrans . 

best 4k ultra
 
Le meilleur logiciel de lecture 4k dispose d'un menu de navigation qui offre une expérience de lecture multimédia premium sur tous les formats tels que les DVD, Blu-ray, 4K Ultra Blu-ray, prise en charge audio haute résolution, HDR 10, etc.


Ce menu de navigation prend en charge tous ces formats, quel que soit le format de fichier dans lequel ils se trouvent. Il peut s'agir de fichiers image ISO extraits en tant queexcellent lecteur ISO pour DVD et BD, des disques authentiques ou tout autre dossier. De plus, ce meilleur lecteur Blu-ray 4k est équipé de la technologie TrueTheatre qui vous offre une expérience de cinéma dans le confort de votre maison.

 

Il existe des fonctionnalités personnalisables pour vous permettre de catégoriser vos médias comme vous les aimez. Vous pouvez télécharger automatiquement des métadonnées à partir de grandes bases de données en ligne qui enrichiront votre collection musicale. Avec ce meilleur lecteur 4k, vous pouvez créer votre liste de lecture personnalisée selon vos propres choix et goûts et également ajouter vos listes de lecture musicales préférées et votre genre dans la section «Favoris». Tout ce que vous avez à faire est «d'aimer» la musique pour l'ajouter à vos favoris.

 

Les améliorations avancées du lecteur DVDFab 6 par rapport à sa version précédente et de nombreux autres lecteurs disponibles sur le marché en font l'un des meilleurs logiciels de lecteur Blu-ray 4k . 

4k blu ray
 

Comment lire un film Blu-ray 4K sur PC?


4K UHD est une résolution ultra-haute définition qui a la qualité des visuels réalistes. Cependant, ces vidéos ne peuvent pas être lues facilement sur n'importe quel ordinateur -

 

Mac ou Windows, vous pouvez trouver des types de lecteurs multimédias 4K gratuits en ligne, mais ils peuvent ne pas être en mesure de fournir des performances fluides. Ainsi, vous devez opter pour DVDFab Player 6. Ce lecteur Blu-ray et 4k UHD garantit des performances fluides en haute définition.


Vous pouvez utiliser DVDFab Player 6 sur votre PC ou sur votre téléviseur 4K HD avec une connexion HDMI. Avec un moniteur 4K HD, vous pourrez voir un contenu clair et fluide. De plus, vous pouvez utiliser ce meilleur lecteur 4k pour lire des fichiers à partir de disques, de dossiers et de fichiers ISO. Une fois que vous avez sélectionné le mode PC sur le lecteur, vous pouvez importer vos fichiers existants sur votre PC sur le lecteur.


Ces étapes vous permettent de regarder des vidéos, des émissions de télévision et des films sur la fenêtre d'affichage -


•     Sur le panneau de navigation de ce lecteur Blu ray UHD 4K, vous trouverez "Bibliothèque" et "Mon ordinateur ", à travers lequel vous pouvez sélectionner la forme de média que vous souhaitez télécharger.


•     Si vous souhaitez télécharger des disques, appuyez sur "Disques ", alors que s’il s’agit de fichiers et de dossiers ISO, vous devez cliquer sur "Explorateur de fichiers "pour localiser les vidéos 4K avec ce format . 


•      Enfin, si vos fichiers multimédias sont des films, vous pouvez les charger dans la médiathèque et les lire à tout moment . 

 

D'autres lecteurs tels que le lecteur Blu-ray 4K Sony peuvent ne pas permettre la personnalisation des vidéos, contrairement au meilleur logiciel de lecteur de films 4K DVDFab 6. Vous pouvez personnaliser l'audio, la lecture, les sous-titres, le montage vidéo et plus encore . 

 

Vous pouvez trouver toutes les options de ce meilleur lecteur 4k en allant dans le menu "Paramètres " ou en appuyant simplement sur "F5 ". De plus, vous pouvez même personnaliser la taille, la couleur, la police et la position de vos sous-titres selon vos préférences . 
 

best 4k blu ray player for windows 10

Meilleur lecteur Blu-ray 4K pour Windows 10


Le lecteur DVDFab 6 est un lecteur DVD gratuit lorsque vous le téléchargez pour la première fois. Vous pourrez vivre une expérience cinématographique tout en regardant des vidéos, des films et vos émissions de télévision préférées à l'aide de ce lecteur. Vous pourrez ultérieurement acheter ce lecteur en version standard ou ultra.


Étapes pour utiliser le meilleur lecteur Blu-ray 4K sur Windows 10:

 

Étape 1: Télécharger et installer - Vous devez télécharger et installer DVDFab Player 6 en visitant leur site Web. Vous pouvez le télécharger sur les ordinateurs PC et Mac . 


Étape 2: Vous devez disposer d'un ordinateur avec une configuration décente pour vous assurer que les données HDR sont correctement traitées et décodées. Cette version étant le meilleur lecteur DVD 4K offre la possibilité d'être utilisée en mode PC ou en mode TV.

 

  • Mode PC: Pour regarder le média 4K sur votre PC, vous devez disposer d'un moniteur 4K pour profiter de la pleine résolution. Vous pouvez cliquer sur "Mode PC "sur la page d'accueil du lecteur pour commencer. Vous pouvez importer n'importe quel film 4K à partir de votre PC pour le regarder sur la fenêtre d'affichage ou vous pouvez également insérer un disque Blu-ray ou DVD dans votre PC et regarder le contenu sur un 4K Lecteur UHD. Vous pourrez également voir plusieurs images d’arrière-plan appelées «Mur d’affiche», qui sont pertinentes pour les films utilisant des métadonnées . 

 

  • Mode TV: En mode TV, la face de l'interface de ce lecteur de films 4k sera légèrement différente car elle répertorie vos lecteurs optiques. Vous pouvez appuyer sur "Poste de travail " pour parcourir votre disque dur et votre vidéothèque . 

 

•    Étape 3: Apprenez à utiliser d'autres touches et paramètres: Vous pouvez accéder au menu Paramètres en appuyant sur F5 ou en utilisant le menu de navigation. La fonction de raccourcis clavier de ce lecteur vidéo 4k peut être utilisée pour donner des commandes à l'aide de touches de raccourci. Enfin, vous pouvez utiliser la fonction Smart Preview pour prévisualiser un court clip du contenu avant de le regarder complètement.

 

À l'aide des étapes indiquées, vous pouvez facilement naviguer dans le meilleur lecteur de disque 4K, le lecteur DVDFab 6 . 


 

Meilleur lecteur Blu-ray 4K pour Mac

 

best 4k blu ray player for Mac


Le lecteur DVDFab Mac Blu ray possède une interface utilisateur simple et conviviale qui vous permet de transformer facilement votre maison en cinéma. Ce lecteur Blu ray 4k sans région dispose d'un moteur de lecture plus rapide et plus stable qui a été parfaitement conçu pour les petits et grands écrans. Il offre un retour sur investissement simple sur les Blu-ray, la lecture de menus sur les DVD et la dernière lecture 4K Ultra HD.


Les étapes peuvent être suivies pour utiliser ce meilleur lecteur 4K sur MAC:

 

 Étape 1: Exécutez DVDFab Player 6 pour les ordinateurs Mac. Ce lecteur Blu ray UHD 4k vous offre la possibilité de choisir le mode PC ou TV . 


Étape 2: Si vous avez choisi le mode PC, vous pouvez insérer un disque optique ou parcourir vos fichiers multimédias sur votre ordinateur pour les regarder sur le lecteur. Vous pouvez également créer votre propre bibliothèque multimédia contenant vos émissions préférées que vous souhaitez regarder. Alors que si vous avez choisi le mode TV, vous pouvez sélectionner le disque à partir du lecteur optique ou sur les disques durs de votre ordinateur pour le sélectionner et le regarder . 

 

Ainsi, voici comment vous pouvez facilement regarder vos médias sur Mac, DVDFab Player 6 est le meilleur lecteur vidéo 4K et un excellentLecteur HEVC et H265.

 

 

Vous voulez profiter de films 4K avec la télévision?

 

4k movies with tv


Regarder sur le mode TV au lieu du meilleur lecteur 4K UHD en mode PC peut être un peu différent. Contrairement au mode PC, il ne comporte pas de bouton "+ " et présente vos lecteurs optiques dans le menu Disque.


Au lieu d'utiliser le bouton "+ ", vous pouvez accéder à votre contenu local via le menu "Mon ordinateur ". Vous pouvez utiliser ce menu sur ce meilleur lecteur 4k pour vous aider à naviguer dans votre disque optique ou dans la bibliothèque locale de votre contenu.


Vous pouvez regarder le contenu 4K beaucoup plus clair et plus fluide en le visualisant sur un écran de télévision 4K. Cela rendra les images et les vidéos affichées avec des détails et une qualité réalistes.

 


FAQ


1 .     Puis-je lire des DVD, Blu-ray ou 4K UHD spécifiques à une région avec DVDFab?


Oui, le lecteur DVDFab 6 est le meilleur lecteur Blu-ray 4K car il s'agit d'un lecteur Blu-ray 4K sans région qui vous permet de regarder du contenu multimédia de n'importe quelle région légalement. Il s'agit d'un lecteur sans région ou à 0 région qui fournit du contenu DVD à partir de n'importe quel code de région . 

 

2 .    Comment enregistrer le lecteur DVDFab 6?

 

Vous pouvez vous inscrire à ce meilleur lecteur DVD 4k en suivant les étapes ci-dessous pour le mode PC:

  • Cliquez sur un bouton en forme de triangle inversé en haut à droite de l'écran 

  • Clique sur le "Activeroption "

  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe DVDFab Member Center

  • Clique le "ActiverOption "encore une fois 

Pour le mode TV:

 

  • Aller aux paramètres 

  • Rechercher les informations de licence 

  • Clique le "Activer "option 

  • Entrez votre email et votre mot de passe

  • Clique le "ActiverOption "encore une fois

 

3 .     Quelles sont les autres fonctionnalités de ce meilleur lecteur Blu-ray 4k?


Sur le DVDFab Player 6, vous pouvez créer vos listes de lecture et créer votre propre liste de lecture «Favoris» selon vos préférences. Vous pouvez également lire des médias à partir de fichiers ISO, de dossiers, de disques ou de tout autre format commeTS. vidéo. De plus, vous pouvez afficher un aperçu grâce à la technologie Smart Preview pour avoir un aperçu du contenu multimédia avant de le regarder .

what is the best 4k blu-ray player in 2020? 

Table of Contents

1. Is there any good 4k Blu-ray player software?
2. How to Play 4K Blu-ray Movie on PC?
3. Best 4K Blu-ray player for windows 10
4. Best 4K Blu-ray player for Mac
5. Want to Enjoy 4K Movies with TV?
FAQs

 

4K blu ray player

4K resolution movies offer high quality video and audio experiences to the users like never before. Besides the best 4k Blu-ray player devices like the Sony 4K Blu-Ray Player, Panasonic 4K Player, Samsung 4K DVD Player, and Samsung 4K player, is there any other way to play 4K movies at home? 

 

Is there any good 4k Blu-ray player software?


Absolutely yes, DVDFab Player 6 allows you to play 4K movies just at home. It offers both PC and TV modes for you to enjoy it on your desirable screens. The DVDFab player 6 is the best 4K Blu-ray player as it is an all-in-one media center. It will play all the media files available on your local hard disk, and also manage your media library with the Poster Wall feature.


With both PC and TV modes available, DVDFab has ensured that both modes have a high 4K Blu ray player Dolby vision that has been optimized for both small and large screens. 

best 4k ultra
 
The best 4k player software has a navigation menu that provides premium media playback experience on all formats such as DVDs, Blu-ray, 4K Ultra Blu-ray, Hi-Res audio support, HDR 10, and more.


This navigation menu provides support for all these formats regardless of the file formats they are in. It could be in ripped ISO image files as a great ISO Player for DVD and BD, genuine discs, or any other folders. Furthermore, this best 4k Blu-ray player is been equipped with TrueTheatre technology that provides a theatre-like experience for you in the comfort of your home.

 

There are customizable features for you to categorize your media the way you like it. You can automatically download metadata from large online databases that will enrich your music collection. With this best 4k player, you can create your custom playlist for your own choices and tastes and also add your favorite music playlists and genre in the “Favorites” section. All you have to do is “like” the music to add it to your favorites.

 

The advanced improvements in the DVDFab player 6 from its previous version, and many other players available in the market, make it one of the best 4k Blu-ray player software. 

4k blu ray
 

How to Play 4K Blu-ray Movie on PC?


4K UHD is an ultra-high-definition of resolution which has the quality of life-like visuals. However, these videos cannot easily be played on any computer -

 

Mac or Windows, you can find types of free 4K media player online but they may not be able to provide smooth performance. Thus, you must opt for DVDFab Player 6. This Blu-ray and 4k UHD player guarantees high definition smooth performance.


You can use DVDFab Player 6 either on your PC or on your 4K HD TV with an HDMI connection. With a 4K HD monitor, you will be able to see clear and smooth content. Furthermore, you can use this best 4k player to read files from discs, folders, and ISO files. Once you select the PC mode on the player, you can import your existing files on your PC onto the player.


These steps allow you to watch videos, TV shows, and movies on the display window -


•    On the navigation panel of this 4K UHD Blu ray player, you will find “Library” and “My Computer”, through which you can select the form of media you want to upload.


•    If you want to upload discs then press on “Discs”, whereas if they are ISO files and folders, you have to click on “File Explorer” to locate the 4K videos with that format. 


•    Lastly, if your media files are movies, then you can load the movies to the media library and playback them anytime you need. 

 

Other players such as the Sony 4K Blu ray player may not allow customization of videos, but the best 4K movie player software DVDFab 6 does. You can customize audio, playback, subtitles, video editing, and more. 

 

You can find all the options on this best 4k player by going to “Settings” menu or by simply pressing “F5”. Furthermore, you can even customize the size, color, font, and position of your subtitles according to your preferences. 
 

best 4k blu ray player for windows 10

Best 4K Blu-ray player for windows 10


The DVDFab Player 6 is a free DVD player when you first download it. You will be able to get a cinema experience while watching videos, movies, and your favorite TV shows using this player. You can later purchase this player in the standard or ultra version.


Steps to use the best 4K Blu-ray player on Windows 10:

 

Step 1: Download and install – You must download and install the DVDFab Player 6 by visiting their website. You can download it on both PC and Mac computers. 


Step 2: You must have a computer with a decent configuration to ensure that the HDR data is properly processed and decoded. This version being the best 4K DVD player provides the option of being used in either PC mode or TV mode.

 

  • PC mode: To watch the 4K media on your PC, you must have a 4K monitor to enjoy the full resolution. You can click on “PC Mode” on the homepage of the player to get started. You can import any 4K movies from your PC to watch it on the display window or you can also insert a Blu-ray disc or DVD into your PC and watch the content on a 4K UHD player. You will also be able to see several background images called “Poster Walls” which is relevant to movies with the use of metadata information. 

 

  • TV mode: In TV Mode, the interface face of this 4k movie player will be slightly different as it lists your optical drives. You can press on “My Computer” to navigate through your hard disc and video library. 

 

•    Step 3: Learn to use other keys and settings: You can access the Settings menu by pressing F5 or using the navigation menu. The Hot Keys feature on this 4k video player can be used to give commands using shortcut keys. Lastly, you can use the Smart Preview feature to preview a short clip of the content before watching it fully.

 

With the help of the steps given, you can easily navigate your way through the best 4K disc player, the DVDFab Player 6. 


 

Best 4K Blu-ray player for Mac

 

best 4k blu ray player for Mac


The DVDFab Mac Blu ray player has a simple and user-friendly user interface that allows you to easily turn your home into a movie theater. This region free 4k Blu ray player has a faster and more stable playback engine that has been perfectly designed for both small and large screens. It boasts simple payback on Blu-rays, menu playback on DVDs, and the latest 4K Ultra HD playback.


Steps can be followed to use this best 4K player on MAC:

 

 Step 1: Run the DVDFab Player 6 for Mac computers. This 4k UHD Blu ray player gives you the option of choosing either PC or TV mode. 


Step 2: If you have chosen the PC mode, then you can insert an optical disc or browse through your media files on your computer to watch on the player. You can also create your own media library that has your favorite shows you want to watch. Whereas if you have chosen the TV mode, then you can select the disc from the optical drive or on your computer HDDs to select and watch. 

 

Thus, this is how you can easily watch your media on Mac, DVDFab Player 6 is the best 4K video player and a great HEVC and H265 Player.

 

 

Want to Enjoy 4K Movies with TV?

 

4k movies with tv


Watching on the TV mode instead of the PC mode best 4K UHD player can be a little different. Unlike the PC mode, it does not feature a “+” button and features your optical drives in the Disc menu.


Instead of using the “+” button, you can access your local content through the “My computer” menu. You can use this menu on this best 4k player to help you navigate through your optical disk or local library of your content.


You can watch the 4K content much clearer and smoother by viewing it on a 4K TV screen. It will make the pictures and videos get displayed with life-like detail and quality.

 


FAQs


1.    Can I Play Region Specific DVD, Blu-ray, or 4K UHD with DVDFab?


Yes, The DVDFab Player 6 is the best 4K Blu-ray player because it is a region free 4K Blu ray player that allows you to watch media content from any region legally. It is a region-free or a 0-region player that provides DVD content from any region code. 

 

2.    How do I register DVDFab player 6?

 

You can register for this best 4k DVD player by following the steps below for PC mode:

  • Click on a reverse triangle-shaped button on the top right of the screen 

  • Click on the “activate” option

  • Enter your DVDFab Member Center email and password 

  • Click the “activate” option once again 

For TV mode:

 

  • Go to Settings 

  • Search for License Info 

  • Click the “activate” option 

  • Enter your email and password

  • Click the “activate” option once again

 

3.    What are the other features of this best 4k Blu-ray player?


On the DVDFab Player 6, you can create your playlists and create your own “Favorites” playlist according to your preferences. You can also play media from ISO files, folders, discs, or any other formats like TS. video. Furthermore, you can view a preview through the Smart Preview technology to get a sneak peek of the media content before watching.